Santerre et Fils

Avis de décès

ARSENAULT, Edmond

A l’Hôpital Régional de Campbellton le 7 juin 2018, est décédé à l’âge de 69 ans, monsieur Edmond Arsenault. Il était le fils de feu Alphonse Arsenault et de feu Leida LeBreton, il demeurait à St-André-de-Restigouche et natif de Tracadie.

 

Monsieur Arsenault laisse dans le deuil :

sa fille

Tammy

 

son fils

Timmy (Émily)

 

ses petits-enfants:

Loukas, Alexandre, Emile et Xavier

 

Il laisse aussi sa sœur Alphonsine (Yvon Gautreau) et son frère Claude (feu Alfréda LeBreton) ainsi que ses neveux et nièces, cousins et cousines.

 

 

La famille vous accueillera le vendredi 15 juin à compter de 9h, en l’église de Matapédia pour y recevoir vos condoléances.

Les funérailles de monsieur Arsenault seront célébrées le même jour à 10h. L’inhumation aura lieu au cimetière de St-André-de-Restigouche.

La direction a été confiée à la Maison funéraire Santerre & Fils inc., de St-Alexis, entreprise certifiée de la Corporation des Thanatologues du Québec.

 

 

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à :

 

 La fondation pour la maladie de Lou Gehrig :

La Société de la sclérose latérale amyotrophique du Québec (SLA)

5415, rue Paré, bureau200Mont-Royal (Québec), H4P 1P7

http://sla-quebec.ca/simpliquer/donnez/individuel/

 

Le personnel de la Maison funéraire Santerre & Fils inc., offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

 

Avis de décès

- Avis de décès -

Vous y trouverez tous les renseignements pertinents concernant les funérailles, et un lien vous permettra de transmettre vos condoléances à la famille.

Faire un don

- Faire un don -

Vous souhaitez offrir une contribution à un organisme qui tenait à cœur à un défunt ou à la famille de celui-ci? Vous pouvez le faire en visitant la section Faire un don.

- Contactez-nous -

18, rue Comeau
Carleton-sur-Mer (Québec)  G0C 1J0

Téléphone : 418 364-3111
Télécopieur : 418 364-3188
Courriel : santerre@globetrotter.net