UNE FAMILLE PRÈS DE VOUS DEPUIS 1956
Estelle Arseneau

Estelle Arseneau

Au Manoir du Havre de Maria, le 24 juin 2021, est décédée à l’âge de 96 ans, Madame Estelle Arseneau, elle demeurait à St-Omer. Madame Arseneau était l’épouse en 1ères noces de feu Lucien Leblanc et en 2ème noces de feu Marc-André St-Laurent et la fille de feu André Arseneau et de feue Béatrice Godin.

 

Madame Arseneau laisse dans le deuil :

Ses enfants
Marjolaine (Leonard)
Roger
Hélène (Georges)
Son fils Gilbert l’a précédée

Ses petits-enfants
Lyne (Craig)
Mélanie (Sébastien)
Sébastien
Anne-Julie (Joseph)

Ses arrière-petits-enfants
Kimberly
James
Liam

Elle laisse aussi ses belles-sœurs Huguette St-Laurent et Madeleine Leblanc ainsi que ses neveux, nièces et autres parents et amis(e).

 

Avis important 

À partir du 28 juin, en respectant la distanciation sociale, le nombre maximum de personnes autorisé  à assister aux funérailles dans l’église de St-Omer sera d’environ 75 personnes.

 

Les funérailles de madame Arseneau seront célébrées le samedi 10 juillet à 14h en l’église de St-Omer,et suivies de l’inhumation au cimetière de l’endroit.

 

La famille remercie chaleureusement tout le personnel du Manoir du Havre pour la qualité de leurs soins, leur approche humaine et leur disponibilité.

 

 La direction a été confiée à la Maison funéraire Santerre & fils Inc., de Carleton une entreprise membre et certifiée Distinction de la Corporation des Thanatologues du Québec.

 

Toutes vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à

L’OGPAC (Organisme gaspésien des personnes atteintes de cancer)
549, boulevard Perron, Maria (Québec)  G0C 1Y0
418 759-5050, 1 888 924-5050, www.ogpac.net

 

 

Le personnel de la Maison funéraire Santerre & fils offre ses plus sincères condoléances à la famille et la remercie pour sa confiance.

Envoyer des voeux de sympathies

    Imprimer l'avisEnvoyer à un amiPartager