UNE FAMILLE PRÈS DE VOUS DEPUIS 1956
Gemma Henry

Gemma Henry

À son domicile, le 31 août 2021 est décédée à l’âge de 93 ans, madame Gemma Henry demeurant à Maria. Elle était l’épouse de feu Yves Lajeunesse et la fille de feue Ida Cavanagh et de feu Charles Henry.

Madame Henry laisse dans le deuil

ses sœurs
Rosanne (feu Clément Dufour)
Jacqueline (feu Alfred Ferlatte)

ainsi que de nombreux neveux, nièces et amis (es)

 

La famille vous accueillera le vendredi 3 septembre à compter de 14 h à la Maison funéraire Santerre et Fils inc., située au 24, route des Geais à Maria.
Les heures de visite sont de 14 h à 14 h 50.

 

Les funérailles de Madame Henry seront célébrées en l’église de Maria le même jour à 15h, et suivies de l’inhumation au Cimetière de Maria.

 

Afin de respecter les recommandations du ministère de la Santé publique, une rotation de personnes est permise au salon lors des visites à condition que le nombre de personnes présentes ne dépasse pas 50 personnes à la fois et le port du masque est obligatoire en tout temps.

 

La direction a été confiée à la Maison funéraire Santerre & Fils inc. de Carleton. Une entreprise membre et certifiée Distinction de la Corporation des thanatologues du Québec.

Toutes vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don
Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Québec
33, boulevard René Lepage Est, Rimouski (Québec) G5L 1N8
Téléphone : 418 723-7270, www.fmcoeur.qc.ca

 

Les membres de la famille tiennent à remercier sincèrement tous les bénévoles qui ont donné de leur temps pour accompagner Mme Henry. Merci également au personnel en soins à domicile du CLSC de Saint-Omer pour leur soutien et leur aide précieuse.

Le personnel de la Maison funéraire Santerre & Fils inc. offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

Envoyer des voeux de sympathies

    Imprimer l'avisEnvoyer à un amiPartager