Une famille près de vous depuis 1956
Jean-Marc Fallu

Jean-Marc Fallu

Le 4 mai 2020, entouré de ses proches, Monsieur  Jean-Marc Fallu de Nouvelle, nous a quittés. Il était le fils de Dame Marguerite Grégoire et de feu Claude Fallu.

 

Jean-Marc laisse dans le deuil

sa Maggie adorée

 

ses sœurs
Dolorès (feu Jean Matton)
Johanne (Robert Wilson)
Dominique (Philippe-Michel Landry)

ses frères
Hugues
Angelo.(Myriam Vallée)
Il est allé rejoindre ses frères Mario et Robin.

Il laisse aussi dans le deuil de nombreux amis, oncles, tantes, cousins, cousines, neveux et nièces.

 

Avis important 

Dans le but de respecter les recommandations gouvernementales actuelles, un rassemblement de seulement 50 personnes est autorisé à la Maison funéraire Santerre & fils. De plus, nous vous rappelons que le port du masque est désormais obligatoire dans les lieux publics fermés.

 

La famille accueillera la famille et les proches le mercredi 5 août à compter de 13h à la Maison funéraire Santerre & fils inc., située au 425, route Miguasha à Nouvelle. L’inhumation suivra à 14h30 au cimetière de Nouvelle en toute intimité.

 

 

La direction a été confiée à la Maison funéraire Santerre & fils Inc., de Nouvelle une entreprise membre et certifiée Distinction de la Corporation des Thanatologues du Québec.

Le personnel de la Maison funéraire Santerre & fils Inc., offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

 

Toutes vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à
L’OGPAC (Organisme gaspésien des personnes atteintes de cancer)
549, boulevard Perron, Maria (Québec)  G0C 1Y0
418 759-5050, 1 888 924-5050, www.ogpac.net

*************************
Remerciements

La famille désire remercier chaleureusement Dr Laliberté ainsi que l’équipe d’oncologie du CHBC. Un merci spécial au Dr Prévost et aux infirmiers Yvan et Ariane qui, par la qualité de leurs soins, ont permis une fin de vie dans la douceur et la sérénité.

Envoyer des voeux de sympathies

Imprimer l'avisEnvoyer à un amiPartager