Une famille près de vous depuis 1956
Diane Perron

Diane Perron

Au Centre d’hébergement de Maria, le 3 mai 2020, est décédée à l’âge de 77 ans, Madame Diane Perron originaire d’Arvida.  Elle était l’épouse de feu André Lamirande.

Madame Perron laisse dans le deuil

Ses filles
Anik
Sara
Chantal

Son fils
André Junior

Ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).

 

Remerciements

Les membres de la famille, ses filles, Anik, Sara, Chantal et son fils André junior Lamirande tiennent à remercier toutes les personnes qui ont pris soin d’elle durant son séjour en Gaspésie. Merci aux employés de la Villa Maria et un merci spécial au personnel du CHSLD de la Résidence Saint-Joseph, qui de près ou de loin, ont contribué à son bien-être. Dans la situation exceptionnelle que l’on vit, la Résidence Saint-Joseph a su fournir un travail exemplaire témoignant de leur compassion et de leur don de soi. Nous vous en sommes très reconnaissants.

La direction a été confiée à la Maison funéraire Santerre & fils Inc., de Carleton une entreprise membre et certifiée Distinction de la Corporation des Thanatologues du Québec.

Le personnel de la Maison funéraire Santerre & fils Inc., offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

Envoyer des voeux de sympathies

Imprimer l'avisEnvoyer à un amiPartager