UNE FAMILLE PRÈS DE VOUS DEPUIS 1956
Eglantine Gallant
Imprimer l'avis Envoyer à un ami

Eglantine Gallant

Au Centre Hospitalier Baie-des-Chaleurs de Maria, le 24 mars 2021, est décédée à l’âge de 91 ans Madame Eglantine Gallant demeurant à St-François d’Assise. Elle était  l’épouse de feu Adhémard Blaquière et la fille de feu Ernestine Verreault et de feu Joseph Gallant.

Madame Gallant-Blaquière laisse dans le deuil :

Ses enfants 
Denis (Ginette)
Denise (Daniel G)
Daniel
Mireille (Daniel T)

Ses petits-enfants
Éric
Céline (Mario)
Michel
Marc (Stéphanie)
Caroline (Philipp)

Ses arrière-petits-enfants
Océane
Allisia
Léa
Alizé
Ophélie

Ainsi que de nombreux autres parents et amis (es)

 

Les funérailles de madame Gallant seront célébrées le lundi 5 avril à 10h en l’église de St-François d’Assise. L’inhumation aura lieu au cimetière de St-François au printemps 2021. Les proches parents se réuniront à compter de 9h au salon de St-François.

 

Message important

Afin de respecter les recommandations du Ministère de la santé publique, seulement 50 personnes sont autorisées à être présents, ce qui empêche la famille de vous accueillir pour un dernier hommage à leur mère… ceux et celles ayant reçu une invitation pourront se présenter au salon funéraire et à l’église pour la tenue des funérailles.

Toutefois, les membres de la famille tiennent à vous remercier chaleureusement pour vos vœux de sympathie, vos bonnes paroles et vous invitent à être présents en pensée ce lundi 5 avril, jour de la tenue des funérailles.

 

 La direction a été confiée à la Maison funéraire Santerre & fils Inc., de St-Alexis une entreprise membre et certifiée Distinction de la Corporation des Thanatologues du Québec.

 

**************************

Le personnel de la Maison funéraire Santerre & fils Inc., offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

0 Voeux de sympathies

Ajouter un voeu de sympathie

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Imprimer l'avisEnvoyer à un ami