Une famille près de vous depuis 1956
Georges Edouard Gallant

Georges Edouard Gallant

Au CHSLD de Matapédia, le 21 février  2020, est décédé à l’âge de 84 ans, Monsieur Georges Édouard Gallant demeurant à St-François d’Assise. Il était le conjoint de Dame Dolorès Gallant.

 

Monsieur Gallant  laisse dans le deuil :

sa conjointe
Dolorès

son fils
Jean-François (Josiane Rivard)

ses petits-enfants
Léo
Noémie

son frère
Marius (Denise)

Il laisse aussi sa belle-sœur Gilberte (Jean-Claude), son beau-frère Roméo, ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).

 

Avis important 

Dans le but de respecter les recommandations gouvernementales actuelles,  le port du couvre visage est désormais obligatoire dans les lieux publics fermés.

 

La famille vous accueillera le samedi 26 septembre 2020 à compter de 9h au salon de St-François.

Les funérailles de monsieur Gallant  seront célébrées en l’église de St-François le même jour à 10h, et suivies de l’inhumation au cimetière de St-François.

 

La direction a été confiée à la Maison Funéraire Santerre & Fils inc., de St-Alexis, une entreprise membre et certifiée Distinction de la Corporation des Thanatologues du Québec.

La famille de monsieur Gallant désire remercier chaleureusement le personnel de la Villa des Plateaux ainsi que le personnel du CHSLD de Matapédia pour les bons soins prodigués.

Le personnel de la Maison funéraire Santerre & Fils offre ses plus sincères condoléances à la famille et la remercie pour sa confiance.

Envoyer des voeux de sympathies

Imprimer l'avisEnvoyer à un amiPartager