Une famille près de vous depuis 1956
Géraldine Gallant

Géraldine Gallant

À l’hôpital de St-Jean-sur-Richelieu, le 9 novembre 2020, est décédée à l’âge de 85 ans, Madame Géraldine Gallant native de St-François d’Assise, elle demeurait présentement à Richelieu. Elle fût l’épouse en 1eres noces de feu François Ouellet et en 2emes noces de feu Maurice Vaillancourt. Madame Gallant était la fille de feu Cyrille Gallant et de feue Albertine Doiron.

 

Elle laisse dans le deuil

Ses enfants
François Ouellet
Marie-France Ouellet (Daniel Pierre)
Suzanne Ouellet

Ses petits-enfants
Audrey Pierre
Marie-Chantal Pierre

Ses autres petits-enfants

Ses arrière-petits-enfants. 

Ses sœurs
Fernande
Carmen

Ainsi que ses nombreux neveux et nièces.

 

Suivant les volontés de madame Gallant, il n’y aura pas d’exposition ni de funérailles. Ses cendres seront inhumées en toute intimité.

 

La direction a été confiée à la Maison funéraire Santerre & fils Inc., de Carleton une entreprise membre et certifiée Distinction de la Corporation des Thanatologues du Québec.

 

La famille désire remercier tout le personnel de la  Résidence Rivière Richelieu à  Richelieu pour leurs soins exceptionnels  et  pour l’amour qu’ils ont envers leurs résidents.

 

Le personnel de la Maison funéraire Santerre & fils Inc., offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

Envoyer des voeux de sympathies

    Imprimer l'avisEnvoyer à un amiPartager