Une famille près de vous depuis 1956
Ghislaine Caissy

Ghislaine Caissy

Au Centre Hospitalier Baie-des-Chaleurs de Maria, le 12 novembre 2019, est décédée à l’âge de 72 ans, madame Ghislaine Caissy. Elle était l’épouse de feu Conrad Arsenault. Elle demeurait à Pointe-à-la-Garde.

Madame Caissy laisse dans le deuil:

ses enfants;
Sylvie (Jean-Roch Roussel),
Johanne (Christian Issa),
Stéphane (Barbara Borris),

ses petits-enfants;
Nadine (Kyle Parker),
Kevin,
Alex,
Célyna (Ernest Fournier)
Roch.

ses arrière-petits-enfants;
Théo
Billie

Elle laisse aussi son frère Walter (Lucille Arbour), sa sœur Jannette. les membres de la famille Arsenault : Marie-Mathe Arsenault-Jolicoeur et Normande Arsenault-Gamache, ainsi que ses neveux, nièces et amis (es.)

Les funérailles de madame Caissy seront célébrées en l’église de Pointe-à-la-Garde le vendredi 15 novembre à 16h, suivies de la mise en niche des cendres au columbarium de Nouvelle.
Il est à noter que la famille vous accueillera en l’église de Pointe-à-la-Garde à compter de 15h pour y recevoir vos condoléances.
Les heures de visite sont de 15h à 15h50.

La direction a été confiée à la Maison funéraire Santerre & Fils Inc., de Nouvelle, une entreprise membre certifiée Distinction de la Corporation des Thanatologues du Québec.

Le personnel de la Maison funéraire Santerre & fils offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance

Envoyer des voeux de sympathies

Imprimer l'avisEnvoyer à un amiPartager