UNE FAMILLE PRÈS DE VOUS DEPUIS 1956
Guy Viens

Guy Viens

À son domicile de Carleton-sur-mer, le 17 septembre 2018, entouré de sa famille, est décédé paisiblement à l’âge de 67 ans, Guy Viens, ancien propriétaire du Marché L.V. Ltée. Il était le fils de feu Léon Viens et de feu Georgette Couturier.

 

Guy laisse dans le deuil son épouse Rose-Eva (Puce), ses enfants Chantale (David) et Mathieu (Marie-Christine), ainsi que ses petits-enfants : Antoine, Loïc, Philippe et Louis.

 

Il laisse également dans le deuil des frères et sœurs : Marthe (Jacques), Denis (Louisette), Charline (Michel) et André (Chantal), ses neveux et nièces, ses nombreux amis, ses partenaires de golf, ainsi que ses fidèles employé(e)s et clients.

 

La famille vous accueillera le vendredi 21 septembre à compter de 14 h à la Maison Funéraire Santerre et Fils Inc., située au 18, rue Comeau à Carleton.

Les heures de visite sont de 14 h à 16 h et  de 19 h à 21 h.

Les funérailles  seront célébrées en l’église de Carleton le samedi 22 septembre à 10 h.

L’inhumation suivra au cimetière de Carleton. 

Il est à noter que samedi, jour des funérailles le salon ouvrira à 9 h. 

 

La direction a été confiée à la Maison Funéraire Santerre & Fils Inc., de Carleton, une entreprise certifiée de la Corporation des Thanatologues du Québec.

 

Toutes marques de sympathie peuvent se traduire par un don à : 

  Fondation Santé Baie-des-Chaleurs
CISSS de la Gaspésie-Réseau local de la Baie-des-Chaleurs 
419, boulevard Perron, Maria (Québec)  G0C 1Y0
418 759-3443, poste 2305, https://fondationsantebdc.com  

Le personnel de la Maison funéraire Santerre & Fils offre ses plus sincères condoléances à la famille et la remercie pour sa confiance.

 

La famille tient à souligner les soins exceptionnels prodigués par l’équipe de soins palliatifs du CLSC Malauze de St-Omer. Un merci particulier à Marius, Yvan et Marie-Sophie. Vous avez permis de réaliser les derniers souhaits de Guy. Il vous en est reconnaissant.

0 Voeux de sympathies

Ajouter un voeu de sympathie

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *