Une famille près de vous depuis 1956
Hélène Litalien Leblanc

Hélène Litalien Leblanc

À la Résidence l’Aube Rivière de Nouvelle, le 10 janvier 2020, est décédée à l’âge de 102 ans et 11 mois, Madame Hélène Litalien demeurant à St-Omer.  Elle était l’épouse de feu Samuel Leblanc.

Madame Litalien Leblanc laisse dans le deuil;

Ses enfants
Claudette (Roger)
Gilles (Rita)
Marcelle (Sarto)
Réal (Valéda)
Benoit (Gisèle)
Mariette
Robert (Stella)
Bernard (Chantal)
feu Blandine (Gilbert)
Martin (Mariette)
Ange-Aimée (Denis)
Marilyne (Rodrigue)
feu Richard (feu Carole)

Ses 41 petits-enfants

Ses 50 arrière-petits-enfants

Ses 10 arrière-arrière-petits-enfants

Elle laisse aussi son frère Jean-Claude (Irma), ses neveux et nièces, ses cousins et cousines,  ainsi que ses amis (es) de l’Aube Rivière.

La famille vous accueillera le vendredi 24  janvier  à compter de 14 h à la Maison funéraire Santerre & Fils Inc., située au 18, rue Comeau à Carleton. Les heures de visite sont de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h

Les funérailles de Madame Litalien  seront célébrées en l’église de Saint-Omer le samedi 25  janvier à 10  h. L’inhumation aura lieu au cimetière de Saint-Omer à l’été 2020.

Il est à noter que samedi, jour des funérailles, il n’y a pas de salon, la famille vous accueillera en l’église de Saint-Omer pour la cérémonie prévue à 10 h

La direction a été confiée à la Maison funéraire Santerre & Fils Inc., de Carleton, une entreprise membre et certifiée Distinction de la Corporation des Thanatologues du Québec.

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à :
La Maison Maguire pour personnes handicapées inc.
303 A, route 132 Ouest, Carleton-sur-Mer (Québec)  G0C 2Z0
Tél. : 418 364-3131 – 1 888 364-6131 / Téléc. : 418 364-6949
www.lamaisonmaguire.com

Le Personnel de la Maison funéraire Santerre & Fils Inc., offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

 

La famille désire remercier le personnel de l’Aube-Rivière et Elvine pour la qualité des soins prodiguée à Madame Litalien.

Envoyer des voeux de sympathies

Imprimer l'avisEnvoyer à un amiPartager