Une famille près de vous depuis 1956
Jeanne Diotte

Jeanne Diotte

Au Manoir Lady Maria le 11 novembre est décédée à l’âge de 87 ans, madame Jeanne Diotte, épouse de feu Jean-Paul Boudreau, anciennement de New Richmond.

Madame Diotte laisse dans le deuil ses enfants :

René (Diane Bergeron)
Diane
Guy (Lison Normandeau)
Louise (Camil Audet)
Suzanne (Michel Damien)
Pierre (Caroline Nadeau)
Linda (Russell Poirier)

Ses 10 petits-enfants et 5 arrières-petits-enfants.

Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs: feu Yolande, feu Madeleine, Jacqueline, Jean-Paul, Gilles , feu Lucien, feu Jacques, Roland, Michel, Marie, leur conjoint(e) ainsi que les membres de la famille Boudreau.

La famille vous accueillera le jeudi 14 novembre à compter de 10h00 en l’église de New Richmond pour y recevoir vos condoléances. Les visites seront de 10h00 à 10h50. Les funérailles y seront célébrées le même jour à 11h00, suivies de l’inhumation au cimetière de New Richmond.

La direction a été confiée à la Maison funéraire Santerre & Fils Inc., de Maria, une entreprise membre certifiée Distinction de la Corporation des Thanatologues du Québec.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à :
L’OGPAC (Organisme Gaspésien des personnes atteintes de cancer)
461-B boulevard Perron, Maria (Québec) G0C 1Y0 418 759-5050, 1 888-924-5050, www.ogpac.net

Le personnel de la Maison funéraire Santerre & fils offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

La famille remercie chaleureusement la direction et le personnel du Manoir Lady Maria pour avoir accueilli madame Diotte et lui avoir permis d’y passer de belles années.

La famille est également très reconnaissante à l’équipe des soins palliatifs du CLSC de St-Omer ainsi qu’aux médecins Martine Beauchamp, Thierry Gagné et Simon Prévost pour les soins prodigués, leur dévouement et leur soutien dans l’accompagnement de madame Diotte au cours des derniers mois.

Envoyer des voeux de sympathies

Imprimer l'avisEnvoyer à un amiPartager