Une famille près de vous depuis 1956
Jeannine LaBillois

Jeannine LaBillois

À la résidence AVIVA de Québec, le 9 septembre 2020, à l’âge de 86 ans, est décédée madame Jeannine LaBillois épouse de feu monsieur Camille Nadeau.

Elle laisse dans le deuil

ses enfants
Diane (Eddy Heckey),
Jean-Guy (Marlène Thériault),
Yvon (Julie Gagnon)
Denis

son petit-fils
Olivier

ses sœurs
Grace (Jacques Boudreau),
Gisèle (Claude Roy),
Carolle (Jean-Marie Boudreau)

ses frères
Omer (feu Aline Arseneault)
Florian (Ghislaine Michaud)

Elle laisse aussi son beau-frère Jean-Marie Nadeau (Anne-Marie Francoeur) ses belles-sœurs Céline Leblanc (feu Lucien Nadeau), Denise Audet (feu Jean-Eudes Nadeau), ses cousins, cousines, neveux, nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Avis important

Dans le but de respecter les recommandations gouvernementales actuelles, le port du couvre visage est désormais obligatoire dans les lieux publics fermés.

La famille vous accueillera le lundi 21 septembre à compter de 9 h à la Maison funéraire Santerre & Fils, située au 425, Miguasha à Nouvelle

Les heures de visite sont de 9 h à 9 h 50.

Les funérailles de madame LaBillois seront célébrées en l’église de Nouvelle le même jour à 10h, et suivies de l’inhumation au cimetière de Nouvelle

La direction a été confiée à la Maison funéraire Santerre & fils Inc., de Nouvelle une entreprise membre et certifiée Distinction de la Corporation des Thanatologues du Québec.

Le personnel de la Maison funéraire Santerre & fils Inc., offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

Remerciements

Nous désirons remercier le personnel de la Résidence AVIVA et le personnel des Jardins Lebourgneuf pour les bons soins prodigués durant ces dernières années.

Envoyer des voeux de sympathies

Imprimer l'avisEnvoyer à un amiPartager