Une famille près de vous depuis 1956
Lauretta LeBlanc

Lauretta LeBlanc

À la Résidence chez Stanley de St-Omer, le 21 novembre 2020, est décédée à l’âge de 91 ans, Madame Lauretta LeBlanc demeurant à Nouvelle. Elle était  l’épouse de feu Yvon LeBlanc

Madame LeBlanc laisse dans le deuil

Ses enfants :
Yollande (Jean-Pierre)
Jacinthe (Denis)
André (Andrée)
Gratien (Lisette)
Michelyne (Louis)

Ses petits-enfants :
Yannick
Caroline
Cindy
Catherine
Lucie
Rosie
Billy
Steve-Éric
Jason
Sabrina

Ses arrière-petits-enfants :
Louis-Alex
Antony
Aurélie
Zachary
Émile
Aly
Miguel
Thomas
Vincent
Noélie
Emmylou
Sarah

Elle laisse aussi ses frères Régis (Robertine) et Xavier (Mathilde),sa  belle-sœur Juliette son beau-frère Maurice, ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux autres parents et amis(es).

 

Avis important 

Compte tenu des circonstances actuelles et des directives de la Santé Publique, le port du masque obligatoire et la distanciation sociale doivent être respectés en tout temps.

 

Les funérailles de madame LeBlanc seront célébrées en l’église de Nouvelle le samedi 28 novembre à 11h et suivies, de  l’inhumation au cimetière de Nouvelle.

 

La direction a été confiée à la Maison Funéraire Santerre & Fils inc. de Nouvelle, entreprise certifiée de la Corporation des Thanatologues du Québec.

 

Toutes vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à :
Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Québec
33, boulevard René Lepage Est, Rimouski (Québec) G5L 1N8
Téléphone : 418 723-7270 , www.fmcoeur.qc.ca

 

La famille remercie chaleureusement tout le personnel de la Résidence Chez Stanley de St-Omer pour leurs bons soins et leur dévouement envers madame LeBlanc durant son séjour parmi eux. Sincères remerciements aussi au docteur Laliberté et au personnel du CLSC de St-Omer pour la qualité de leurs soins et leur approche humaine.

Le personnel de la Maison funéraire Santerre & Fils offre ses plus sincères condoléances à la famille et la remercie pour sa confiance.

Envoyer des voeux de sympathies

    Imprimer l'avisEnvoyer à un amiPartager