Une famille près de vous depuis 1956
Laurine Boudreau

Laurine Boudreau

Au Centre Hospitalier Baie-des-Chaleurs de Maria, le 5 février 2020, est décédée à l’âge de 101 ans et 1 mois, Madame Laurine Boudreau demeurant à Maria. Elle était l’épouse de feu Antonio Leblanc.

Madame Boudreau laisse dans le deuil :

Ses enfants
feu Eddy
Allen (Francine Arsenault)
Feu Simon (feu Françoise Dion)
Ovide
Alphéda (Normand Arsenault)
Antonia (Claude Latouche)
Réjean
Feu Rodrigue
Feu Louis
Clément (Gaétane Robinson)
Claude (Claudette Boivin)

Elle laisse aussi ses 12 petits-enfants, ses 12 arrière-petits-enfants, ses 2 arrière-arrière-petits-enfants, ainsi que de nombreux autres parents et amis (es)

La famille vous accueillera le vendredi 7 février à compter de 14 h à la Maison funéraire Santerre & Fils Inc., située au 24, rue des Geais à Maria. Les heures de visite sont de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h.

Les funérailles de Madame Boudreau seront célébrées en l’église de Maria le samedi 8 février à 10 h. L’inhumation des cendres aura lieu au cimetière de Maria à l’été 2020.

Il est à noter que samedi, jour des funérailles le salon ouvrira à 9h.

La direction a été confiée à la Maison funéraire Santerre & Fils Inc., de Maria, une entreprise membre et certifiée Distinction de la Corporation des Thanatologues du Québec.

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la fondation de votre choix.

Le Personnel de la Maison funéraire Santerre & Fils Inc., offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

Remerciements
La famille désire remercier le personnel de l’unité de médecine au 3e étage du Centre Hospitalier de Maria pour la qualité des soins. Des remerciements particuliers au personnel du Manoir Lady Maria (Dignité) pour leur dévouement, leur approche humaine et personnalisée, ainsi que pour les bons soins prodigués à leur mère durant cette dernière année.

Envoyer des voeux de sympathies

Imprimer l'avisEnvoyer à un amiPartager