Une famille près de vous depuis 1956
Marguerite Leblanc

Marguerite Leblanc

À la Résidence l’Aube Rivière de Nouvelle le 23 janvier 2021, est décédée à l’âge de 97 ans et 8 mois, Madame Marguerite Leblanc épouse de feu Joseph Godbout, elle demeurait à Saint-Omer.

 

Madame Leblanc laisse dans le deuil :

 

Ses enfants 
Valéda (Réal)

Micheline (Gérard)

Ghislaine (Ghyslain)

Marcellin (Ida)

Jean-Guy (Monique)

Louiselle (Langis)

L’a précédée son fils Régis (Thérèse)

 

Elle laisse aussi ses 16 petits-enfants, ses 22 arrière-petits-enfants et ses 2 arrière arrière-petits-enfants.

Ainsi que sa sœur Thérèse et son frère Régent et tous les autres membres des familles Leblanc et Godbout, neveux, nièces, cousins, cousines.

Les funérailles de madame Leblanc seront célébrées le 27 janvier à 15h en l’église de St-Omer. L’inhumation aura lieu au cimetière de St-Omer au printemps 2021.

Les circonstances actuelles limitent à 25 le nombre de personnes admises à l’église, et sur invitation ce qui empêche la famille de vous accueillir pour un dernier hommage à leur mère. Toutefois, les membres de la famille tiennent à vous remercier chaleureusement pour vos vœux de sympathie, vos bonnes paroles et vous invitent à être présents en pensée le mercredi 27 janvier à 15h, jour de la tenue des funérailles.

 La direction a été confiée à la Maison funéraire Santerre & fils Inc., de Carleton une entreprise membre et certifiée Distinction de la Corporation des Thanatologues du Québec.

 

De la part de toute la famille,  recevez madame Elvine Leblanc et tout votre personnel, nos profonds remerciements.

Votre gentillesse, votre soutien et votre aide à tous les jours, témoignent de votre grande générosité. Merci pour les soins et votre approche humaine envers notre maman et ce, depuis 14 ans.

La famille Godbout

 

Le personnel de la Maison funéraire Santerre & fils offre ses plus sincères condoléances à la famille et la remercie pour sa confiance.

Envoyer des voeux de sympathies

    Imprimer l'avisEnvoyer à un amiPartager