Une famille près de vous depuis 1956
Marie Martin

Marie Martin

À la Résidence aux Douces Marées de Bas-Caraquet, le 28 février 2020 à l’âge de 88 ans, est décédée Dame Marie Martin, née à Néguac le 8 juillet 1931. Elle était l’épouse de feu Léonard Duchesne et la fille de feu Trefflé Martin et de feu Aurélie Chevarie.

 

Madame Martin Duchesne laisse dans le deuil:

ses 2 soeurs
Lucie (feu Albert Forbes)
Agnès

ses 3 frères
Pamphile (feu Eunice),
Jean-Eudes (feu Yolande)
Raoul (Lucina),

les 3 enfants de son défunt mari
Jacques
Gilles
Suzanne

Elle aussi sa nièce spéciale, Nicole et sa belle-sœur Colette Guénette ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux et nièces pour qui elle avait beaucoup d’amour.

Elle fut précédée par son fils Martin qu’elle aimait tant, ses frères Benoît (feu Adéline) et Père Patrice ainsi que ses neveux David Forbes et René Martin.

 

La famille vous accueillera le mardi 3 mars à compter de 12 h au  salon funéraire de St-François d’Assise, situé à l’arrière de l’église de l’endroit. Les visites seront de 12 h à 13 h 50.

 

Les funérailles de Madame Martin seront célébrées en l’église de St-François le même jour à 14 h.  L’inhumation aura lieu au cimetière de St-François d’Assise l’été 2020.

 

La direction a été confiée à la Maison funéraire Santerre & Fils Inc., de St-Alexis une entreprise membre certifiée Distinction de la Corporation des Thanatologues du Québec.

 

Elle aura touché le cœur des gens par son courage face à la maladie, par son sens de l’humour et de sa grande joie de vivre.
La famille

 

Remerciements
La famille désire remercier la Résidence Aux Douces Marées qui lui a permis de terminer ses jours en douceur.

Envoyer des voeux de sympathies

    Imprimer l'avisEnvoyer à un amiPartager