Une famille près de vous depuis 1956
Mariette Beaudoin

Mariette Beaudoin

Au Foyer de soin du Village de Campbellton, le 31 mars 2020, est décédée à l’âge de 82 ans, madame Mariette Beaudoin. Elle était l’épouse de monsieur Gilles Beaudoin la fille de feu Bonaventure Bujold et de feu Léona Pelchat.

 

Elle laisse dans le deuil

son époux
Gilles Beaudoin

ses filles
Lise (Daniel Deschênes)
Suzanne (John Woodworth)
Nathalie (Richard Arseneault)

ses petits-enfants qu’elle adorait
Annie Couture
Adam Foran
Marie-Pier Doucet (Mario Chiasson)
Jordi Doucet (Samantha Levesque)
Laurence Cabot (Olivier Mailloux)

ses arrière-petits-enfants
William
Thomas
La petite Emma qu’elle aimait tant

Ses frères
Guy (Gaëtane Levesque),
feu Conrad (Gail Allain)

ses sœurs
Gisèle
feu Jeannine
feu Rolande

ses neveux et nièces qu’elle aimait énormément
Guylain
Jacques
Steeve
Luc
Lynne
Sandra
Stéphanie
Tara
Jason, son filleul

Elle laisse aussi ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Beaudoin qu’elle considérait comme ses frères et ses sœurs, ses neveux et nièces Beaudoin qu’elle chérissait. Marraine de Marc et Stéphane.

 

Dans le but de respecter les recommandations gouvernementales actuelles, le port du couvre visage est désormais obligatoire dans les lieux publics fermés.

La famille vous accueillera le lundi 24 août à compter de 10 h, à la Maison funéraire Santerre & Fils Inc., située au 425, route Miguasha à Nouvelle.

Les heures de visite sont de 10h à 11h30.

Les funérailles de Madame Beaudoin seront célébrées en l’église Notre-Dame-des-Neiges de Campbellton le lundi 24 août 2020 à 16h heure du Nouveau-Brunswick (15h heure du Québec). L’inhumation aura lieu au cimetière de Pointe-à-la-Croix.
La direction a été confiée à la Maison funéraire Santerre & Fils Inc., de Carleton, une entreprise membre certifiée Distinction de la Corporation des Thanatologues du Québec.

Le personnel de la Maison funéraire Santerre & fils offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

 

Remerciements

**********************

La famille tient à remercier sincèrement le personnel soignant du Village Nursing home et tout spécialement le Docteur Yacoub et Mme Cindy Willet pour leur professionnalisme et leur dévouement.

Envoyer des voeux de sympathies

Imprimer l'avisEnvoyer à un amiPartager