UNE FAMILLE PRÈS DE VOUS DEPUIS 1956
Maurice Alain

Maurice Alain

Au Centre Hospitalier Baie-des-Chaleurs de Maria, le 28 février 2021, est décédé à l’âge de 80 ans, Monsieur Maurice Alain demeurant à Carleton.  Il était le fils de feue Rita Alain et de feu André Alain.

 

Monsieur Alain  laisse dans le deuil :

Sa conjointe
Monique Thibeault

sa fille
Linda (Martin Lachance)
Sa fille Caroline l’a précédé.

ses petits-enfants
Sébastien (Lisa Glazer)
Chloé
Marc-André
Yannick

ses arrière-petits-enfants
Logan
Alyssa

son frère
Marcel (Claudine)

ses sœurs
Monique (Jean-Guy)
Marielle

Message important

Les circonstances actuelles limitent à 25 le nombre de personnes admises à la Maison funéraire et ce, sur invitation ce qui empêche la famille de vous accueillir pour un dernier hommage à Monsieur Alain.

Toutefois les membres de la famille tiennent à vous remercier chaleureusement pour vos vœux de sympathie, vos bonnes paroles et vous invitent à être présents en pensée, le vendredi 5 mars à 13h30, heure de la tenue d’une cérémonie-hommage à la Maison funéraire Santerre et fils de Carleton.

 

La direction a été confiée à la Maison funéraire Santerre & fils inc., de Carleton une entreprise membre et certifiée Distinction de la Corporation des Thanatologues du Québec.

 

Le personnel de la Maison funéraire Santerre & fils offre ses plus sincères condoléances à la famille et la remercie pour sa confiance.

Envoyer des voeux de sympathies

    Imprimer l'avisEnvoyer à un amiPartager