UNE FAMILLE PRÈS DE VOUS DEPUIS 1956
Nicole Landry

Nicole Landry

À l’Hôpital Hôtel-Dieu de Lévis, le 17 mars 2021, est décédée à l’âge de 78 ans, madame Nicole Landry épouse de monsieur Joseph Dugas, elle demeurait à Nouvelle. Madame Landry était la fille de feu François Landry et de feue Léona Gough.

 

Nicole laisse dans le deuil :

 

Son époux

Joseph Dugas

 

Ses enfants                                                                                                     

Pierre (Line)

France (Sylvain)

 

Ses petits-enfants                                                                                        

Noémie (Michaël)

Tommy

Arnaud

Joanie (Marc)

Stéphanie (Dave)

 

Son arrière-petit-fils

Léo

 

Ses frères et sœurs

Jean-Pierre (Micheline)

Madone

Patsy (Marcel)

Numa (Colette)

 

L’ont précédée

Diane (Jean-Eudes) et Michel

 

Elle laisse aussi, ses neveux et nièces, cousins, cousines, ainsi que de nombreux amis-es ainsi que les autres membres des familles Landry et Dugas.

 

La famille vous accueillera le samedi 27 mars à compter de 9H à la Maison Funéraire Santerre et fils Inc, située au 425, route Miguasha à Nouvelle.

Les funérailles de madame Landry seront célébrées le même jour à 10h30 en l’église de Nouvelle. Ses cendres seront déposées au Columbarium de Nouvelle en toute intimité.

 

Afin de respecter les recommandations du Ministère de la santé publique, seulement 50 personnes sont autorisées à être présents, ceux et celles ayant reçu une invitation pourront se présenter au salon funéraire et à l’église pour la tenue des funérailles.

 

Les membres de la famille tiennent à vous remercier chaleureusement pour vos vœux de sympathie, vos bonnes paroles et vous invitent à être présents en pensée ce samedi 27 mars à 10h30, jour de la tenue des funérailles.

 La direction a été confiée à la Maison funéraire Santerre & fils Inc., de Nouvelle une entreprise membre et certifiée Distinction de la Corporation des Thanatologues du Québec.

 

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à :

L’OGPAC (Organisme gaspésien des personnes atteintes de cancer)
549, boulevard Perron, Maria (Québec) G0C 1Y0
418 759-5050, 1 888 924-5050, www.ogpac.net

 

La famille désire remercier le personnel soignant de l’Hôpital de Maria et l’Hôpital Hôtel-Dieu de Lévis pour la qualité des soins prodigués à Nicole et leur approche humaine.

 

Le personnel de la Maison funéraire Santerre & fils offre ses plus sincères condoléances à la famille et la remercie pour sa confiance.

 

 

 

Envoyer des voeux de sympathies

    Imprimer l'avisEnvoyer à un amiPartager