À Québec, le 6 octobre 2016, est décédée à l’âge de 68 ans, madame Nicole Leblanc, épouse de monsieur Jean-Noël Caissy. EIle demeurait à Nouvelle.
Elle laisse dans le deuil outre son époux Jean-Noël Caissy, son fils Carl Caissy (Ghislain Brière), sa mère Juliette Leblanc (feu Simon Leblanc) ses sœurs et frères : Lisette (Réal Thisdale) et leurs enfants, Irène (Marcel Leblanc) et leurs enfants, Numa (Rosaline Chiasson) et leurs enfants, Raymonde (Jean-Paul Leblanc) et leurs enfants, Suzanne (Vincent Parent) et leurs enfants, Cécile (Ronald Leblanc) et leurs enfants, Paulette (Jean-Louis Landry) et leurs enfants, Jean-Marc (Gisèle Howard) et leurs enfants, Léonce (Lise Thibodeau) et leurs enfants, Huguette (Pierre Grégoire) et leurs enfants. Elle laisse aussi ses neveux et nièces, ses beaux-frères et ses belles-sœurs de la famille Caissy ainsi que tous ses amis (es) proches.
La famille vous accueillera le vendredi 14 octobre à compter de 14h à la Maison funéraire Santerre et fils, située au 425, route Miguasha à Nouvelle.
Les heures de visite sont de 14h à 16h et de 19h à 21h.
Les funérailles seront célébrées en l’église de nouvelle le samedi 15 octobre à 14h30.
L’inhumation aura lieu au cimetière de Nouvelle.
La direction a été confiée à la Maison funéraire Santerre et fils inc. de Nouvelle.
Il est à noter que, samedi, jour des funérailles, le salon ouvrira à 13h.
Une entreprise affiliée à la Corporation des Thanatologues du Québec.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don
Relais pour la Vie (Société Canadienne du Cancer)
La vie est si fragile….
En ces moments difficiles de notre vie, nous avons besoin d’amis (es) et de réconfort. Nous ressentons votre présence pour mon père, mon conjoint, toute sa famille et moi son fils unique. On souhaite toujours que ça arrive différemment, mais la vie en a voulu autrement. Sachez qu’elle a passé ses derniers moments entourée de sa famille dans l’amour et la tendresse. Nous avons eu le privilège d’être invités à la guider vers son dernier grand voyage de la vie dans la paix. L’énergie et l’amour que nous avons partagé ensemble durant ses dernières heures resteront gravés dans nos cœurs à tout jamais. La blessure est immense en ce moment, mais sachez qu’elle veille sur chacun de nous aujourd’hui et qu’elle nous aidera à traverser cette épreuve si dure de la vie. Elle était une mère, une sœur, une femme, une enfant, une belle-mère et une future grand-mère d’exception. Notre peine ne se décrit pas, mais se vit de l’intérieur. Son sourire, son amour de la vie, sa passion pour les pierres et son amour pour toute sa famille et ses amis(es) sont empeignés en nous à jamais et nous permettent de la laisser partir. Son tour est venu d’aller voir les anges et elle s’est envolée vers le soleil.
Merci pour tous vos beaux mots de réconfort, vous nous aidez à passer au travers dans la paix et la sérénité.
On t’aime maman xxx (On t’aime Nicole)
Ajouter un voeu de sympathie