Une famille près de vous depuis 1956
Rita Leblanc

Rita Leblanc

Au Centre Hospitalier Baie-des-Chaleurs de Maria, le 11 mai 2019, est décédée à l’âge de 81 ans, madame Rita Leblanc. Elle était l’épouse de Georges Maillet. Elle demeurait à Carleton.

Elle était la fille de feu Ovila Leblanc et de feu Elmire Arsenault et la belle-fille de feu Arzélie.

Madame Leblanc laisse dans le deuil outre son époux Georges :
sa fille Chantal
et son fils François, sa conjointe France et la fille de sa conjointe Marie-Andrée (Guillaume)
Son fils André l’a précédée.

Elle laisse aussi son frère Aimé (Pauline)
et ses sœurs Sœur Alphonsine et Sœur Marie-Thérèse.
Ses frères et sœurs; Olive, Albeni, Gérard, Noël (Eola), Jean (Thérèse), Marguerite, Noëlla et Marie-Thérèse l’ont précédée.

Elle va également manquer à ses beaux-frères et belles-sœurs; Lucille (Oscar), Léo (Bernice), Soeur Doris, Irma (feu Jim) et Roméo Maillet (Gloria), aux enfants d’Arzélie, à ses neveux et nièces des familles Leblanc et Maillet, à ses cousins et cousines et à de nombreux autres parents et amis (es).

La famille vous accueillera le lundi 20 mai à compter de 14 h à la Maison funéraire Santerre & fils, située au 18, rue Comeau à Carleton-sur-Mer.
Les heures de visite sont de 14 h à 16 h.

Une courte cérémonie sera célébrée au salon funéraire à 16 h. L’inhumation aura lieu au Cimetière de Carleton dans l’intimité avec la famille.

La direction a été confiée à la Maison Funéraire Santerre & Fils Inc., de Carleton, une entreprise membre et certifiée Distinction de la Corporation des Thanatologues du Québec.

Toutes vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à
Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Québec
33, boulevard René Lepage Est, Rimouski (Québec) G5L 1N8
Téléphone : 418 723-7270 , www.fmcoeur.qc.ca

Le personnel de la Maison funéraire Santerre et Fils offre ses plus sincères condoléances à la famille et la remercie pour sa confiance.

Remerciements
***************
La famille de madame Leblanc remercie tout le personnel soignant du Centre Hospitalier Baie-des-Chaleurs de Maria pour la qualité des soins, leur approche humaine et leur dévouement.

Envoyer des voeux de sympathies

Imprimer l'avisEnvoyer à un amiPartager