UNE FAMILLE PRÈS DE VOUS DEPUIS 1956
Roger A. Landry

Roger A. Landry

À l’Hôpital Régional de Campbellton, le 20 juillet 2019, est décédé à l’âge de 87 ans, monsieur Roger A Landry. Il était l’époux en 1ères noces de feu Marcelle Parent et en 2èmes noces de madame Stella Ratte. Il demeurait à Campbellton, autrefois à Nouvelle.

Monsieur Landry laisse dans le deuil outre son épouse Stella,
ses enfants :
Josée (Laurent),
Lydie (Carol),
Renée (Denis),
Andrée (Pierre),
Gilles (Jeane)
Joël (Joëlle)
Sa fille Lysanne l’a précédé.

les enfants de sa conjointe :
Réjeanne (Lester),
Adélard (Francine),
Albertine (Robert),
Lynn (Louis).

Il laisse aussi ses 27 petits-enfants et ses 23 arrière-petits-enfants, ses frères, sa soeur, ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).

La famille vous accueillera le jeudi 25 juillet à compter de 19 h, à la Maison funéraire Santerre & Fils Inc., située 425, route Miguasha à Nouvelle.
Les heures de visite sont de 19 h à 21 h.

Les funérailles de monsieur Landry seront célébrées en l’église de Nouvelle le vendredi 26 juillet à 10 h, suivie de l’inhumation au cimetière de Nouvelle.
Il est à noter que vendredi, jour des funérailles, le salon ouvrira à 9 h.

La direction a été confiée à la Maison funéraire Santerre & Fils Inc., de Nouvelle, une entreprise membre et certifiée Distinction de la Corporation des Thanatologues du Québec.

Le personnel de la Maison funéraire Santerre et Fils offre ses plus sincères condoléances à la famille et la remercie pour sa confiance.

Envoyer des voeux de sympathies

    Imprimer l'avisEnvoyer à un amiPartager