UNE FAMILLE PRÈS DE VOUS DEPUIS 1956
Roger Goulet
Imprimer l'avis Envoyer à un ami

Roger Goulet

 

À son domicile, le 2 mars 2020 est décédé à l’âge de 75 ans, monsieur Roger Goulet, époux de dame Jacqueline Poirier, il demeurait à Carleton.

 

Roger laisse dans le deuil son épouse Jacqueline

Leurs fils :
Nicolas (Rafaelle)
Jean-Sébastien (Alexandra Leblanc)

Ses petits-enfants :
Vincent
Gabrielle

 

Il laisse aussi ses frères Claude et Yvon (Colette Cyr), sa sœur Ginette (Evangéliste Leblanc), ses neveux et ses nièces ainsi que leurs familles, ses oncles et tantes, ses frérots, ses soeurettes, ses cousins et ses cousines, les membres de la famille Poirier et de nombreux amis qui se reconnaîtront assurément. Tel que Bab dont l’œuvre d’art sera la toute dernière demeure de son cher ami Roger.

Tu vivras toujours en nos cœurs.

Les funérailles de monsieur Goulet seront célébrées le samedi 1 août en l’église de Carleton à 10h, suivies de l’inhumation au cimetière de Carleton.

 

Avis important 

Dans le but de respecter les recommandations gouvernementales actuelles, un rassemblement de seulement 50 personnes est autorisé.  De plus, nous vous rappelons que le port du couvre visage est désormais obligatoire dans les lieux publics fermés.

 

La direction a été confiée à la Maison Funéraire Santerre & Fils Inc.,de Carleton une entreprise membre et certifiée Distinction de la Corporation des Thanatologues du Québec.

 

Toutes marques de sympathie peuvent se traduire par un don à :
L’OGPAC (Organisme gaspésien des personnes atteintes de cancer)
549, boulevard Perron, Maria (Québec)  G0C 1Y0
418 759-5050, 1 888 924-5050, www.ogpac.net

 

Remerciements

La famille remercie le Dr. Simon Prévost et son équipe de soins de fin de vie à domicile pour leurs soins exceptionnels et leur approche humaine.

Merci aussi à monsieur Raoul  Leblanc pour la qualité de ses soins envers Roger et sa présence ainsi qu’au Dr. Julien Lamarche, notre médecin de famille

0 Voeux de sympathies

Ajouter un voeu de sympathie

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Imprimer l'avisEnvoyer à un ami