Une famille près de vous depuis 1956
Roger Goulet

Roger Goulet

 

À son domicile, le 2 mars 2020 est décédé à l’âge de 75 ans, monsieur Roger Goulet, époux de dame Jacqueline Poirier, il demeurait à Carleton.

 

Roger laisse dans le deuil son épouse Jacqueline

Leurs fils :
Nicolas (Rafaelle)
Jean-Sébastien (Alexandra Leblanc)

Ses petits-enfants :
Vincent
Gabrielle

 

Il laisse aussi ses frères Claude et Yvon (Colette Cyr), sa sœur Ginette (Evangéliste Leblanc), ses neveux et ses nièces ainsi que leurs familles, ses oncles et tantes, ses frérots, ses soeurettes, ses cousins et ses cousines, les membres de la famille Poirier et de nombreux amis qui se reconnaîtront assurément. Tel que Bab dont l’œuvre d’art sera la toute dernière demeure de son cher ami Roger.

Tu vivras toujours en nos cœurs.

 

La famille vous accueillera le samedi 1er août à compter de  9 h en l’église de Carleton pour y recevoir vos condoléances.

Les funérailles de monsieur Goulet seront célébrées le même jour à 10h en l’église de Carleton, suivies de la mise en terre des cendres.

 

 

La direction a été confiée à la Maison Funéraire Santerre & Fils Inc.,de Carleton une entreprise membre et certifiée Distinction de la Corporation des Thanatologues du Québec.

 

Toutes marques de sympathie peuvent se traduire par un don à :
L’OGPAC (Organisme gaspésien des personnes atteintes de cancer)
549, boulevard Perron, Maria (Québec)  G0C 1Y0
418 759-5050, 1 888 924-5050, www.ogpac.net

 

Remerciements

La famille remercie le Dr. Simon Prévost et son équipe de soins de fin de vie à domicile pour leurs soins exceptionnels et leur approche humaine.

Merci aussi à monsieur Raoul  Leblanc pour la qualité de ses soins envers Roger et sa présence ainsi qu’au Dr. Julien Lamarche, notre médecin de famille

Envoyer des voeux de sympathies

Imprimer l'avisEnvoyer à un amiPartager