Une famille près de vous depuis 1956
Simon Bergeron

Simon Bergeron

À New-Richmond, le 19 octobre 2017, est décédé à l’âge de 21 ans, monsieur Simon Bergeron, fils de madame Claudette Cyr et de monsieur Carol Bergeron. Il demeurait à St-Omer.

Simon laisse dans le deuil outre ses parents Claudette et Carol, son frère jumeau Samuel,  son frère Sylvain (Kayla),  sa sœur Carole-Anne, sa petite-nièce Rosie, son petit-neveu Louis-Alexis, sa grand-mère Nicole Bujold et son arrière-grand-mère Georgette Lepage.

Il laisse aussi ses oncles et tantes de la famille Cyr : Joseph, Tony, Marcel, Suzanne, George, Marc, Shelley et leurs conjoints (es),

ses oncles et tantes de la famille Bergeron : Stéphane, Pascal, Maude et leurs conjoints (es), ainsi que ses cousins et cousines.

La famille vous accueillera le mardi 24 octobre à compter de 14 h à la Maison funéraire Santerre et fils Inc. située au 18, rue Comeau à Carleton.

Les heures de visite sont de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h.

Les funérailles seront célébrées en l’église de St-Omer, le mercredi 25 octobre à 13 h.

L’inhumation suivra au cimetière de St-Omer.

Il est à noter que mercredi, jour des funérailles, la famille vous accueillera en l’église de St-Omer pour la cérémonie prévue à 13h. Il n’y aura pas de visite au salon funéraire.

La direction a été confiée à la Maison funéraire Santerre et fils Inc. de Carleton, une entreprise membre de la Corporation des Thanatologues du Québec.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à

                            La fondation Santé Baie-des-Chaleurs 

                            419, Perron,

                            Maria (Québec), G0C 1Y0

Envoyer des voeux de sympathies

    Imprimer l'avisEnvoyer à un amiPartager