UNE FAMILLE PRÈS DE VOUS DEPUIS 1956
Télesphore Berthelot

Télesphore Berthelot

À l’hôpital de Maria, le 20 janvier 2019, est décédé entouré de l’amour des siens monsieur Télesphore Berthelot. Il demeurait à Nouvelle.

 

Il laisse dans le deuil son épouse chérie madame Lorraine Dickie; ses fils adorés  Martin, Gilbert (Eva Thibault) et Ghislain (Valérie Cormier); ses petits-enfants bien-aimés Francis, Thomas et Marianne Berthelot.

 

Il était le fils de feu Mathias Berthelot et de feu Elizabeth-Berthe Lapointe et  le frère de feu Cécile (feu Edmund Kerr), feu Jean-Rodolphe « John », Albertine, Délisca (André Guillemette), Valmont (Johanne Cormier) et Gérard-Réal (Chantal Perron).

Il va également manquer à sa belle-mère Elizabeth Girard-Dickie, à ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Dickie, à ses neveux et nièces et à de nombreux amis.

 

La famille vous accueillera le vendredi 25 janvier à compter de 13 h en l’église de Nouvelle pour recevoir vos condoléances. Les funérailles seront célébrées le même jour en l’église de Nouvelle à 14 h.

 

La direction a été confiée à la Maison funéraire Santerre & Fils inc., de Nouvelle, une entreprise certifiée de la Corporation des Thanatologues du Québec.

 

Toutes vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à :

La Fondation canadienne du rein – Division Québec

1675, chemin Ste-Foy, local 101 Québec (Québec)  G1S 2P7
418 683-1449, www.rein.ca

 

Le personnel de la Maison funéraire Santerre & Fils offre ses plus sincères condoléances à la famille et la remercie pour sa confiance.

*****************

Remerciements

La famille de monsieur Berthelot tient à remercier le personnel de l’unité des soins intensifs de l’hôpital de Maria pour les bons soins prodigués et le soutien apporté.

Envoyer des voeux de sympathies

    Imprimer l'avisEnvoyer à un amiPartager