Une famille près de vous depuis 1956
William Bujold

William Bujold

Au Centre d’Hébergement de Maria le 21 septembre 2019 est décédé à l’âge de  95 ans et 8 mois, monsieur William Bujold, il était l’époux de madame Noëlla Porlier. Il demeurait à Maria.

Monsieur Bujold laisse dans le deuil:

son épouse Noëlla,

ses enfants;
Denise
Pierrette (Freddy Fugère),
Diane,
Lucille (Gérard-Raymond Landry),
Michel,
Serge,
Sa fille Francine (Pierre Coutu) l’a précédé.

ses petits-enfants;
Catherine (Marc-André).
Véronique (Luc),
Christian (Lise),
François (Sophie),
Myriam (Guy),
Francis,
Pierre-Mathieu (Kim),
Amélie,
Malia.

Il laisse aussi ses arrière-petits-enfants : Myralie, Gabrielle, Samuel, Alice, Maxime, Xavier, Samara, Cassidy, Akin, Isaaq et Mavie, ses sœurs Jacqueline (Bill Rimell) et Berthe, son beau-frère Raymond Porlier (Jeanine Babin), ainsi que de nombreux autres parents et amis.

La famille vous accueillera le lundi 30 septembre à compter de 14 h à la Maison funéraire Santerre & Fils Inc., située au 24, rue des Geais à Maria.Les heures de visite sont de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h.

Les funérailles de monsieur Bujold seront célébrées en l’église de Maria le mardi 1 octobre à 14 h, suivie de la mise en niche des cendres au columbarium de Maria.
Il est à noter que mardi, jour des funérailles, il n’y a pas de salon, la famille vous accueillera en l’église de Maria pour la cérémonie prévue à 14 h.

La direction a été confiée à la Maison funéraire Santerre & Fils Inc., de Maria, une entreprise membre certifiée Distinction de la Corporation des Thanatologues du Québec.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à:
Fondation Résidence St-Joseph
491, Perron, Maria (Qc) G0C 1Y0

La famille remercie  le personnel   CHSLD de Maria pour leurs bons soins et leur approche personnalisée à toute la famille.
Un merci spécial à Denis Bélanger et Linda St-Onge pour leur dévouement et leur amitié.

Le personnel de la Maison funéraire Santerre & fils offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour  sa confiance.

Envoyer des voeux de sympathies

Imprimer l'avisEnvoyer à un amiPartager