Au CHSLD de Maria, le 24 avril 2025, est décédé à l’âge de 87 ans, Monsieur Cyrille Cyr, époux de feue Laurette Boudreau. Il était le fils de feue Blandine Vienneau et de feu Normand Cyr
La famille vous accueillera le dimanche 18 mai 2025 à compter de 13 heures à la Maison funéraire Santerre et fils, situé eau 24 rue des Gaies Maria.
Les heures de visites sont de 13h à 16h
Toutes vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à :
Société Alzheimer Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine
114, avenue Louisbourg, Bonaventure (Québec) G0C 1E0
418 534-1313, www.alzheimer.ca/fr/gim
La direction a été confiée à la Maison funéraire Santerre et fils Inc., de Nouvelle. Une entreprise affiliée à la Corporation des Thanatologues du Québec.
Le personnel de la Maison funéraire Santerre & fils Inc., offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
Mes sympathies à la famille de Cyril ainsi qu’à Mona Leblanc une bonne amie à lui. J’ai aussi une pensée spéciale pour Mariette que je rencontre occasionnellement. Sa maman était la cousine de mon père Hector à Célestin.
Je suis consciente que la perte de votre père vous a profondément affecté. Mes pensées sont avec vous pendant cette période sombre de votre vie. J’espère que le temps apaisera lentement votre douleur et qu’il ravivera en vous le souvenir des bons moments passés en sa présence.
Toutes mes sympathies
Michelle Cyr
Ajouter un voeu de sympathie