Au Centre d’Hébergement Villa Pabos de Chandler, le 8avril 2022, est décédée à l’âge de 90 ans, Madame Dora Keighan demeurant à Chandler. Elle a demeuré autrefois à Carleton. Elle était l’épouse de feu Gaston Allard et la fille de feu Marie-Louise Simoneau et de feu Robert Keighan
Madame Keighan laisse dans le deuil
ses enfants
Jacques
Ingrid (Hubert)
son petit-fils
Billy
Ainsi que ses neveux nièces et d’autres parents et amis (es)
La famille désire remercier le personnel soignant du CHSLD Villa Pabos pour les bons soins prodigués et leur dévouement.
Le personnel de la Maison funéraire Santerre & fils Inc., offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance
Sincères condoléances à toute la famille de Dora elle était une compagne de travail à l¨Hôpital de Maria mes pensées vous accompagnent.
Message pour Ingrid,
Toutes mes pensées sont avec toi et les membres de ta famille suite au décès de ta mère.
Elle sera votre ange-gardien de là-haut.
Bon courage !
Danielle Lagacé
Ingrid et Jacques, veuillez recevoir toute ma sympathie pour le décès de madame Dora.
Sincèrement,
Suzanne Lamarre
Tourloubisous
Mes sincères condoléances Jacques, Ingrid et le petit fils Billy
Je suis de tout coeur avec vous
Alice Joseph Johnson
Les mots nous manquent pour dire à quel point nous sommes affligés par la grande perte que vous subissez. Nous espérons de tout cœur que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
A Jacques et Hingrid et la famille Allard et Kighan
Les mots nous manquent pour dire à quel point nous sommes affligés par la grande perte que vous subissez. Nous espérons de tout cœur que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Toutes mes sympathies à la famille et aux proches. Bon voyage à mon ancienne enseignante en biologie à la polyvalente de Carleton-sur-Mer.
Condoléances à la famille. Cette dame, infirmière de formation a travaillé à l’Hôpital Régional de Campbellton, où elle était engagée au niveau syndical. J’en garde un excellent souvenir Repose en paix Dora
Toutes mes condoléances à Jacques et à Ingrid ainsi qu’au petit-fils de Dora.
Pauline Carbonneau. autrefois McBreary
Mes sympathies à la famille de Madame Dora. J’ai eu le plaisir de la connaître lorsqu’elle était enseignante à la commission scolaire.
Ajouter un voeu de sympathie