À la Résidence Marie-Anne Ouellet de Lac au Saumon, le 28 mai 2026 est décédée, à l’âge de 87 ans, madame Aurore Martin, demeurant à Lac au Saumon. Elle était la fille de feu Corinne Cyr et de feu Fortuna Martin.
Madame Martin laisse dans le deuil :
Ses enfants :
Feu Lisette
Gabriel ( Brigitte )
Bertrand ( Denise )
Valère
Guylaine ( Ghislain )
Joyce
Ses petits-enfants :
Pascal
Jessica
Nancy
Valérie
Stéphanie
Brandon
Benjamin
Samuel
Ainsi que ses arrière-petits-enfants et ses arrière-arrière-petits-enfants.
Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs :
Gabriel ( Marcelle)
Laurette
Jeannette
Normand ( Juliette )
Gratien ( Roseline)
Renaud ( Guylaine)
Jeannot ( Sylvie )
Feu Marie
Feu Claude ( Denise )
Feu Fortuna
Feu Gérard ( Jeannine)
Ainsi que ses neveux et nièces, cousins et cousines et de nombreux ami(e)s.
La famille accueillera le jeudi 23 juillet à compter de 9h au salon funéraire de St-François d’Assise, situé à l’arrière de l’église de l’endroit.
Les heures de visite sont de 9h à 10h50.
Les funérailles de Madame Martin seront célébrées en l’église de St-François le même jour à 11h.
La famille tient à remercier le personnel du Centre hospitalier d’Amqui pour les soins prodigués durant plusieurs années, ainsi que celui de la résidence Marie-Anne-Ouellet.
La direction a été confiée à la Maison funéraire Santerre et fils Inc., de St-Alexis. Une entreprise affiliée à la Corporation des Thanatologues du Québec.

Sincères condoléances aux familles.
Nous savons que vous êtes durement éprouvé par la perte d’un être aimé. Toutes nos pensées vous accompagnent en ces heures sombres de votre vie. Nous espérons que le temps apaisera lentement votre douleur et qu’il illuminera en votre cœur le souvenir des bons moments passés en compagnie de l’être cher.
🌸🌸Nos plus sincères condoléances à toute la famille🌸🌸
La perte d’un être cher est un événement pénible. Dans ces moments de douleurs profondes, il est bon de pouvoir compter sur le soutien des gens qui nous entourent. La distance rend ma présence impossible, mais je suis avec vous en pensée. J’espère que ce témoignage de sympathie vous apportera un peu de réconfort.
Mes plus sincères condoléances.
Toutes mes sympathies a la famille
Mes sincères pensées à vous tous, je garde des beaux souvenirs de Toutoune.
La perte d’un être cher est un événement pénible. Dans ces moments de douleurs profondes, il est bon de pouvoir compter sur le soutien des gens qui nous entourent. La distance rend ma présence impossible, mais je suis avec vous en pensée. J’espère que ce témoignage de sympathie vous apportera un peu de réconfort.
Mes plus sincères condoléances.
Nos sympathies `a vous tous famille et amis (es) de Toutoune .
Nos sympathies à toute la famille. Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
Johanne Bouillon et Nicolas Gallant
Sympathies aux familles Martin et Cy. , à tout tes enfants(s, et petits-enfants Aurore
( Toutoune) maintenant tu peux te reposer,
et chanter une de tes plus belles chansons
à ceux qui sont là-haut, repose en paix et je
Sais sur qu’ici bas personne ne t’oubliera
AuAtu tu etais tellement belle et gentille.
Pour moi ce n’est qu’un Au Revoir RIP
Mes sinceres, condoleances a tous ses enfants, Joyce, donc j’ai connu la plus, petits-enfants et arrière petits-enfants, ses freres et soeurs. Bon voyage, chère, cousine, avec qui, j’ai fais plus connaissance, a amener a ses rendez-vous medicaux, le temps, ou elle restait chez Mamie. Elle a travaillé, si dure dans sa vie, repose-toi, maintenant, tu le mérites. xxxxx 💞💕
Mes sympathies à toute la lamille
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances en ces jours de grand chagrin. Que Dieu vous accompagne et vous aide à surmonter cette pénible épreuve!
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances en ces jours de grand chagrin. Que Dieu vous accompagne et vous aide à surmonter cette pénible épreuve!
Les mots nous manquent pour dire à quel point nous sommes affligés par la grande perte que vous subissez. Nous espérons de tout cœur que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances en ces jours de grand chagrin. Que Dieu vous accompagne et vous aide à surmonter cette pénible épreuve!
Mes sympathies atoute la famille une madame plaint de courage et intansioner merci pour tout j’ai travaillé pour elle et c’était une bonne patronne je l’aimait beaucoup bon courage a toute la famille
Repos bien mérité,, repose-toi près des tiens là-haut,,,belle marraine xx
mes sympathies a toute sa famille…De sa Johnny Cash qui l oublieras jamais……xxxxxxxgateane xxxx
Nos sympathies à toute la famille et repose en paix Toutoune tu l’as bien mérité ….
Mes sympathies a tous …vous perdez une grande dame xx
La perte d’un être cher est un événement pénible. Dans ces moments de douleurs profondes, il est bon de pouvoir compter sur le soutien des gens qui nous entourent. La distance rend ma présence impossible, mais je suis avec vous en pensée. J’espère que ce témoignage de sympathie vous apportera un peu de réconfort.
Mes plus sincères condoléances.
Toutes nos sympathies à la famille.
Sympathies à toute la famille,ainsi qu’à toute les personnes qu’ils ont eu la chance de la connaître.Mme Aurore Martin(Toutoune)était une personne avec un grand cœur.Je garderai,toujours les bons souvenirs,que j’ai vécue dans son bar à St-Francois.Tu as tellement travaillé,maintenant repose en paix.
Les mots nous manquent pour dire à quel point nous sommes affligés par la grande perte que vous subissez. Nous espérons de tout cœur que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
un certain apaisement.
Toutes mes pensées sont tournées vers vous. Puissent-elles vous apporter du réconfort alors que vous vivez une grande épreuve. Sachez que vous n’êtes pas seuls et que vous pouvez compter sur mon amitié.
Veuillez accepter mes plus sincères condoléances.
re
Sympathies a toute la famille et amis Bon voyage toutoune fini de souffrir mon amie 😇😇😪😪
Toutes nos sympathies à la famille.Elle fut une dame très sympathique, toujours joyeuse,entreprenante pour la musique et différents secteurs Repose en PAIX Aurore,et fait de la musique pour les résidents du Paradis.Nous t avons aimé.
Ses arrières-petits enfants portent en eux sa solidité et sa force intérieure. Avec ma mère, elle sera ma plus belle étoile⭐️Sa présence, sa joie de vivre et son amour pour le prochain demeureront ancrer dans mon coeur. Bon repos grand-maman Toutoune⭐️Ma mère doit être apaisée de te savoir à ses cotés❤️xxx
Les mots nous manquent pour dire à quel point nous sommes affligés par la grande perte que vous subissez. Nous espérons de tout cœur que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Sincères condoléances à toute la famille ! Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles ! 💐
Les mots nous manquent pour dire à quel point nous sommes affligés par la grande perte que vous subissez. Nous espérons de tout cœur que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
MES SYMPATHIES À LA FAMILLE ET AMIS ET CETTE MAGNIFIQUE FEMME VA CONTINUER À BRILLER ✨
mes sympathies a mon chum GABY et toute la famille
Mes sympathies à toutes la famille 🙏🌹
Nous savons que vous êtes durement éprouvé par la perte d’un être aimé. Toutes nos pensées vous accompagnent en ces heures sombres de votre vie. Nous espérons que le temps apaisera lentement votre douleur et qu’il illuminera en votre cœur le souvenir des bons moments passés en compagnie de l’être cher.
Nous savons que vous êtes durement éprouvé par la perte d’un être aimé. Toutes nos pensées vous accompagnent en ces heures sombres de votre vie. Nous espérons que le temps apaisera lentement votre douleur et qu’il illuminera en votre cœur le souvenir des bons moments passés en compagnie de l’être cher.
A toute la famille , toutes mes sympathies et aurore était une bonne vivante .
On est avec vous dans ses moments difficiles.
France Hélène landry
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances en ces jours de grand chagrin. Que Dieu vous accompagne et vous aide à surmonter cette pénible épreuve!
Mes plus sincères condoléances à toute la famille 💐
Nous savons que vous êtes durement éprouvé par la perte d’un être aimé. Toutes nos pensées vous accompagnent en ces heures sombres de votre vie. Nous espérons que le temps apaisera lentement votre douleur et qu’il illuminera en votre cœur le souvenir des bons moments passés en compagnie de l’être cher.
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances en ces jours de grand chagrin. Que Dieu vous accompagne et vous aide à surmonter cette pénible épreuve!
Nous savons que vous êtes durement éprouvé par la perte d’un être aimé. Toutes nos pensées vous accompagnent en ces heures sombres de votre vie. Nous espérons que le temps apaisera lentement votre douleur et qu’il illuminera en votre cœur le souvenir des bons moments passés en compagnie de l’être cher.
Toutes nos sympathies à ses enfants et frères et soeurs.
Chère cousine, bon voyage; je pense que tu l’as bien mérité. Tu peux certainement te reposer après avoir tant travaillé. Tu as été exceptionnelle, pleine de vie, de courage et d’amour. Tu nous faisais sentir important; tu t’intéressais à tout le monde.
Courage les enfants; perdre sa mère n’est pas facile à accepter, le vide qu’elle peut laisser en dedans.
Mais elle veillera sur vous tous maintenant.
Ta cousine qui t’admirait et ma cousine Marie me manque aussi beaucoup encore.
La perte d’un être cher est un événement pénible. Dans ces moments de douleurs profondes, il est bon de pouvoir compter sur le soutien des gens qui nous entourent. La distance rend ma présence impossible, mais je suis avec vous en pensée. J’espère que ce témoignage de sympathie vous apportera un peu de réconfort.
Mes plus sincères condoléances.
Une autre étoile brille dans le ciel. Elle vous aidera à passer au travers de ce dur moment à passer.
Sympathies à toute la famille et à tous ceux qui sont touchés de près ou de loin par ce départ.
Mes plus sincères sympathies à la famille et amis 🙏💐
C’est une femme Gentille,Honorables et un bon coeur 🌹
Sincere Condolences ❤️💕🙏
Sincères condoléances à toute la famille Martin garder dans vos coeurs tous les beaux souvenirs de votre mère, de votre soeur.
Nous vous offrons nos sincères sympathies à toute la famille .
Mes sympathies a toute la famille, mes pensées sont avec vous dans cette dure épreuve, une nouvelle étoile veillera sur vous!🌺
Les mots nous manquent pour dire à quel point nous sommes affligés par la grande perte que vous subissez. Nous espérons de tout cœur que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nous savons que vous êtes durement éprouvé par la perte d’un être aimé. Toutes nos pensées vous accompagnent en ces heures sombres de votre vie. Nous espérons que le temps apaisera lentement votre douleur et qu’il illuminera en votre cœur le souvenir des bons moments passés en compagnie de l’être cher.
La perte d’un être cher est un événement pénible. Dans ces moments de douleurs profondes, il est bon de pouvoir compter sur le soutien des gens qui nous entourent. La distance rend ma présence impossible, mais je suis avec vous en pensée. J’espère que ce témoignage de sympathie vous apportera un peu de réconfort.
Mes plus sincères condoléances.
Les mots nous manquent pour dire à quel point nous sommes affligés par la grande perte que vous subissez. Nous espérons de tout cœur que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances en ces jours de grand chagrin. Que Dieu vous accompagne et vous aide à surmonter cette pénible épreuve!
Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nos pensées vous accompagnent
Sincères condoléances à toute la famille et ses nombreux amis dont j’ai la chance de faire partie. Merci pour toutes ces années de plaisir et d’amitié. Quand je partais avec toi, je savais quand je partais mais je ne savais pas quand j’allais revenir… lol
Je suis contente de t’avoir vue et parlée l’été passé au Soleil d’Or.
Repose en paix mon amie et veille sur ta famille…
Love you! xox
Guylaine et Rénald
Nos plus sincères condoléances
Nous savons que vous êtes durement éprouvé par la perte d’un être aimé. Toutes nos pensées vous accompagnent en ces heures sombres de votre vie. Nous espérons que le temps apaisera lentement votre douleur et qu’il illuminera en votre cœur le souvenir des bons moments passés en compagnie de l’être cher.
Toutes nos pensées sont tournées vers vous. Puissent-elles vous apporter du réconfort alors que vous vivez une grande épreuve. Sachez que vous n’êtes pas seuls et que vous pouvez compter sur notre amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
La perte d’un être cher est un événement pénible. Dans ces moments de douleurs profondes, il est bon de pouvoir compter sur le soutien des gens qui nous entourent. La distance rend ma présence impossible, mais je suis avec vous en pensée. J’espère que ce témoignage de sympathie vous apportera un peu de réconfort.
Mes plus sincères condoléances.
Sympathies à toute la famille et amis !!!
Bon voyage ma belle Aurore. Va continuer de chanter dans le paradis des musiciens. On a eu bien du plaisir et je t’embrasse très fort. Sympathies à toute la famille.
J’offre mes sympathies a toute la famille et plus précisément, a Guylaine qui est mariée avec mon oncle Ghislain Pitre. Mes pensées sont avec vous tous.
Condoléances à toute la famille ….. 😥
Nous savons que vous êtes durement éprouvé par la perte d’un être aimé. Toutes nos pensées vous accompagnent en ces heures sombres de votre vie. Nous espérons que le temps apaisera lentement votre douleur et qu’il illuminera en votre cœur le souvenir des bons moments passés en compagnie de l’être cher.
Les mots nous manquent pour dire à quel point nous sommes affligés par la grande perte que vous subissez. Nous espérons de tout cœur que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Mes sympathies a toute la famille
Mes sincères condoléances a tous ses enfants que j’ai côtoyé quand j’ai travaillé
pour elle quand elle avait son restaurant bar a St-François en 79-80. Je garde un
bon souvenir d’elle! Mes pensées vous accompagne. Des gros câlins a vous tous!
Bon voyage ma chère Toutoune! Reposes en paix!
Jocelyne Ouellet
Mes sympathies à toute la famille et amis
Toutes nos pensées sont tournées vers vous. Puissent-elles vous apporter du réconfort alors que vous vivez une grande épreuve. Sachez que vous n’êtes pas seuls et que vous pouvez compter sur notre amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
La perte d’un être cher est un événement pénible. Dans ces moments de douleurs profondes, il est bon de pouvoir compter sur le soutien des gens qui nous entourent. La distance rend ma présence impossible, mais je suis avec vous en pensée. J’espère que ce témoignage de sympathie vous apportera un peu de réconfort.
Mes plus sincères condoléances.
Mes sympathies à toute la famille . Je pense à vous Gabriel et Brigitte
Mes sympathies à tous les membres de votre famille spécialement à Gabriel et Brigitte. Je pense à vous tous.
Ajouter un voeu de sympathie