UNE FAMILLE PRÈS DE VOUS DEPUIS 1956
Dolorès Arsenault

Dolorès Arsenault

Au Centre Hospitalier Baie-des-Chaleurs de Maria,le 17 mai 2021, est décédée à l’âge de 84 ans, Madame Dolorès Arsenault demeurant Maria. Elle était l’épouse de feu Jean-Marie Audet  la fille de feue Célestine Alain et de feu Lucien Arsenault.

Madame Arsenault-Audet laisse dans le deuil

ses enfants
Réjean
Régis (Françoise Lemieux)
Allen
Johanne (Marcel Breton)
Lison (David Hins)
Marie-Hélène (André Barriault)
Son fils Jacques l’a précédée.

ses petits-enfants
Viviane (Robin-Joël)
Jean-Nicolas (Catherine)
Alexandrine (feu David)
Eloise (Daniel)
André-Félix
Pierre-André (Noémie)
Rosalie
Pierre-Élie (Émilie)
Tania (Frédéric)

ses arrière-petits-enfants
Abraham
Milan
Édouard
Joséphine
Victor-Albert
Émilie
Alicia
Charlie
Madeleine-Dolorès

sa sœur
Robertine (feu Hector de Felix)

Elle laisse aussi sa belle-sœur Françoise Audet, sa tante par alliance Rita Carrier, ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux amis (es).

Les funérailles de Madame Arsenault seront célébrées  le mardi 20 juillet à 10h en l’église de  Maria, ses cendres seront inhumées au cimetière de l’endroit ultérieurement.

Les circonstances actuelles limitent à 50 le nombre de personnes admises à l’église et ce, sur invitation, ce qui empêche la famille de vous accueillir pour un dernier hommage à Madame Arsenault Toutefois, les membres de la famille tiennent à vous remercier chaleureusement pour vos vœux de sympathie et vous invitent à être présents en pensée le jour des funérailles.

 

La direction a été confiée à la Maison funéraire Santerre & Fils in., de Maria, une entreprise membre et certifiée Distinction de la Corporation des Thanatologues du Québec.

 

La famille remercie le docteur Prévost pour son humanisme et l’équipe du CLSC pour leur bons soins.  Des remerciements aussi aux Sœurs St-Paul de Maria pour leur accompagnement.

 

Le personnel de la Maison funéraire Santerre & fils, offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

Envoyer des voeux de sympathies

    Imprimer l'avisEnvoyer à un amiPartager