UNE FAMILLE PRÈS DE VOUS DEPUIS 1956
Dolorès Gallant

Dolorès Gallant

Au Centre hospitalier de Campbellton, le 19 août 2021, est décédée à l’âge de 68 ans, Madame Dolorès Gallant demeurant à St-François d’Assise. Elle était la conjointe de Feu Georges-Édouard Gallant. Sa fille Julie l’a précédée.

 

Madame Gallant laisse dans le deuil :

Son fils
Jean-François (Josiane Rivard)

Ses petits-enfants
Léo
Noémie

Sa sœur
Gilberte

Son frère
Roméo

Son beau-frère
Marius Gallant (Denise Meunier)

Elle laisse aussi dans le deuil ses cousins et cousines, ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux autres parents et amis(es).

 

La famille vous accueillera le samedi 13 novembre à compter de 9h au salon funéraire de St-François d’Assise.
Les heures de visite sont de 9h à 9h50

 

Les funérailles de Madame Gallant seront célébrées en l’église de St-François le même jour à 10 h, et suivies de l’inhumation au cimetière de St-François d’Assise.

Afin de respecter les recommandations du ministère de la Santé publique, une rotation de personnes est permise au salon lors des visites à condition que le nombre de personnes présentes ne dépasse pas 50 personnes à la fois et le port du masque est obligatoire en tout temps.

 

La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Santerre & fils Inc., de St-Alexis une entreprise membre et certifiée Distinction de la Corporation des thanatologues du Québec.

La famille de Madame Gallant désire remercier chaleureusement le personnel de l’Hôpital Régional de Campbellton ainsi que Madame Odette Arsenault, infirmière de liaison du CLSC.

 

Le personnel de la Maison funéraire Santerre & fils Inc., offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance

Envoyer des voeux de sympathies

    Imprimer l'avisEnvoyer à un amiPartager