UNE FAMILLE PRÈS DE VOUS DEPUIS 1956
Janique Litalien
Imprimer l'avis Envoyer à un ami

Janique Litalien

À son domicile, le 14 mai 2021, est décédée à l’âge de 40ans, Madame Janique Litalien demeurant à Nouvelle, elle était native de l’Ascension.

Elle était la maman de Jean-Nicolas Michaud, la conjointe de Monsieur Stéphane Cyr et la fille de Madame Claudette Lavoie et de Monsieur Gérard-Raymond Litalien

 

Janique laisse dans le deuil

Son fils
Jean-Nicolas

Son conjoint
Stéphane

Sa mère
Claudette

son père
Gérard-Raymond

ses frères
Stéphane (Brenda)
Hervé (Florence)
Éric (Danie)

sa sœur
Jacinthe (Jean-Pierre)

Elle laisse aussi ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ses oncles et tantes, les membres de la famille Cyr, ainsi que de nombreux amis (e)

 

Les membres de la famille se réuniront, sur invitation, le mercredi 19 mai à compter de 14h à la Maison funéraire Santerre et fils Inc., située au 109, rue Rustico à St-Alexis Les heures de visite sont de 14h à 16h et de 19h à 21h

Les funérailles de Janique seront célébrées  le jeudi 20 mai à 14h en l’église de  l’Ascension.  L’inhumation  des cendres aura lieu au cimetière de l’Ascension le lundi 24 mai en toute intimité.

 

Les circonstances actuelles limitent à 50 le nombre de personnes admises à l’église et ce, sur invitation, ce qui empêche la famille de vous accueillir pour un dernier hommage à Janique Toutefois, les membres de la famille tiennent à vous remercier chaleureusement pour vos vœux de sympathie et vous invitent à être présents en pensée le jour des funérailles.

 

La direction a été confiée à la Maison funéraire Santerre & fils inc. de St-Alexis, une entreprise membre et certifiée Distinction de la Corporation des thanatologues du Québec.

Le personnel de la maison funéraire Santerre & fils inc. offre ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

0 Voeux de sympathies

Ajouter un voeu de sympathie

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Imprimer l'avisEnvoyer à un ami