Au Centre Hospitalier Baie-des-Chaleurs de Maria, le 22 décembre 2021, est décédé à l’âge de 75 ans, monsieur Jean-Marc Leblanc, il demeurait à St-Alexis mais a passé la majeure partie de sa vie à Matapédia. Il était le fils de feu Edgar Leblanc et de feue Laurence Dufour.
Monsieur Leblanc laisse dans le deuil
Ses filles
Julie (Sylvain)
Sonia (Mario)
La mère de ses filles madame Raymonde Dubé
Ses petits-enfants
Francis
Josianne
Megan
Zachary
Ses frères et sœurs
Pierrette
Francine
Nathalie
Ginette
Jacques
Luc
leurs conjoints (es)
L’ont précédé son frère Roch et ses soeurs Sylvie et Chantal.
Il laisse aussi ses neveux et nièces, tous les membres de la famille Dubé et de nombreux amis (es).
La direction a été confiée à la Maison funéraire Santerre & Fils Inc., de St-Alexis, une entreprise membre et certifiée Distinction de la Corporation des Thanatologues du Québec.
La famille désire remercier tout le personnel soignant de l’Hôpital régional de Campbellton et ceux du Centre Hospitalier Baie-des-Chaleurs de Maria ainsi que celui de la Villa des Plateaux de St-Alexis, pour leurs bons soins et leur approche humaine.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à :
Fondation Villa des Plateaux
187, principale
Saint-Alexis (Québec) G0J 2E0
Téléphone : 418 299-2723
Le personnel de la Maison funéraire Santerre & Fils offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
Salut mon pépé d’amour. Ça fait longtemps que j’t’ai pas dit je t’aime. Vas savoir pourquoi, mais ce matin je penses à toi, pis j’m’ennuie en jesus-Miel de ton chiâlage de bonhomme aigris par la vie. Aujourd’hui j’habite dans le même appartement que toi et Mamy Simone aviez l’habitude de m’accueillir lors de mes désinvoltures récurrentes.. j’pleure en abondance actuellement, mais mon Fils attend son déjeuner.
Show must go on mon pépé
Salue mon COLONEL, je t’ai écrit le 17 juillet en utilisant un de leur texte qui était très bien mais aujourd`hui mon COLONEL je vais utilisé mes mots, j’ai appris la triste nouvelle seulement le 17 juillet a allant sur mon site de nécrologie, quelle triste nouvelle, ont ne sais pas vue depuis 25 ans, j’espère que tu a eu une bonne et bel retraite et que tu en a profiter beaucoup, toi comme moi avions des petits problèmes, j’ai guéri mon problème et ça va faire 34 ans le 28 septembre prochain que je n’ai pris AUCUNE goutte de boisson mais toi j’espère que tu en a fait autant, j’ai bientôt 78 ans et ma santé est bonne pour le moment, j’ai toujours une haute estime envers toi et je te considère comme un grand AMI. Tu sais ont perd de plus en plus de nos compagnons de travail avec qui ont a passer un quart de siècle.
SALUUT MON COLONEL.
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances en ces jours de grand chagrin. Que Dieu vous accompagne et vous aide à surmonter cette pénible épreuve!
Ajouter un voeu de sympathie