UNE FAMILLE PRÈS DE VOUS DEPUIS 1956
Joyce Williamson

Joyce Williamson

À son domicile, le 16 juin 2021, est décédée  à l’âge de 67 ans, Madame Joyce Williamson. Elle demeurait à Pointe-à-la-Garde, mais était originaire de Miguasha.

Elle était la fille de feu Robert Williamson et de Violet Plourde

Joyce laisse dans le deuil:

Sa fille
Kimberly

Sa petite-fille
Peyton Englehart

sa mère
Violet Plourde

sa tante
Rubby Williamson

son oncle
Ralph Plourde 

 sa cousine
Debbie Williamson

Ainsi que ses neveux, nièces, petits-cousins, petites-cousines et amis (es)

 

La famille accueillera parents et amis  le vendredi 25 juin à compter de 12h30 à la Maison Funéraire Santerre et fils Inc, située au 425, route Miguasha à Nouvelle. Les heures de visites sont de 12h30 à 14h.

 

Les circonstances actuelles limitent à 50 le nombre de personnes admises à l’église et ce, sur invitation, ce qui empêche la famille de vous accueillir pour un dernier hommage à Joyce. Toutefois, les membres de la famille tiennent à vous remercier chaleureusement pour vos vœux de sympathie et vous invitent à être présents en pensée le jour des funérailles.

Les funérailles de Madame Williamson seront célébrées le même jour à 14h en l’église de Nouvelle, et suivies de l’inhumation au Cimetière de Nouvelle.

 

La direction a été confiée à la Maison funéraire Santerre & fils Inc., de Nouvelle, une entreprise membre et certifiée Distinction de la Corporation des Thanatologues du Québec.

 

Le personnel de la Maison funéraire Santerre & fils offre ses plus sincères condoléances à la famille et la remercie pour sa confiance.

Envoyer des voeux de sympathies

    Imprimer l'avisEnvoyer à un amiPartager