UNE FAMILLE PRÈS DE VOUS DEPUIS 1956
Kathleen Casey
Imprimer l'avis Envoyer à un ami

Kathleen Casey

Au Centre Hospitalier Baie-des-Chaleurs de Maria le 11 janvier 2022, est décédée à l’âge de 78 ans, Madame Kathleen Casey demeurant à Carleton. Elle était l’épouse en premières noces de feu Georges Boudreau et en deuxièmes noces de feu Roland Roy et la fille de feue Eva Parent et de feu John Casey.

Madame Casey laisse dans le deuil :

Ses enfants
Nancy (Gilles)
James (Annie)
sa fille Mona l’a précédée

Ses précieux petits-enfants
Laurie
Nicolas

Ses sœurs

Linda (Michel)

Opal (Avril)

Elle laisse aussi ses neveux et nièces ainsi que tous les autres membres des familles Casey, Boudreau et Roy.

Considérant la situation actuelle provoquée par le  virus COVID-19, les funérailles de Madame Casey seront célébrées ultérieurement en l’église de Carleton.

La famille remercie tout le personnel des soins palliatifs du CHBC de Maria pour des soins prodigués, leur délicatesse et leur grande empathie envers madame Casey et à leur égard.

Un merci particulier à madame Elvine Leblanc et à toute l’équipe de L’Aube Rivière de Nouvelle ainsi qu’aux nouveaux propriétaires pour vos bons soins envers Kathleen.

La direction a été confiée à la Maison funéraire Santerre & fils Inc., de Carleton une entreprise membre et certifiée Distinction de la Corporation des Thanatologues du Québec.

 

Le personnel de la Maison funéraire Santerre & fils Inc., offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

0 Voeux de sympathies

Ajouter un voeu de sympathie

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Imprimer l'avisEnvoyer à un ami