UNE FAMILLE PRÈS DE VOUS DEPUIS 1956
Lise Bossé

Lise Bossé

Au Centre hospitalier Régional de Rimouski, le 7 août 2021, est décédée à l’âge de 73 ans 11 mois, Madame Lise Bossé, épouse de Monsieur Gilles Lévesque,  fille de feu Adrien bossé et de feue Antoinette Pitre. Elle résidait à Rimouski depuis deux ans et demi, mais elle était originaire de St-Alexis de Matapédia.

Elle laisse dans le deuil son conjoint des 56 dernières années Gilles,  sa fille Myriam (Alain), son fils David (Marie-Anne). Ses petits-enfants qu’elle chérissait particulièrement : Élyse, Jade, Thomas et Florian. Elle laisse aussi dans le deuil ses frères et soeurs, son beau-frère et sa belle soeur ainsi que de nombreux neveux, nièces et amis.

 

La famille vous accueillera le vendredi 20 août à compter de 13h30 en l’église de St-Alexis.
Les heures de visite sont de 13h30 à 14h25.

 

Les funérailles de madame Lise Bossé seront célébrées en l’église de St-Alexis de Matapédia le même jour  à 14h30, et suivies de l’inhumation au Cimetière de l’endroit.

 

La direction a été confiée à la Maison funéraire Santerre & fils Inc., de Carleton une entreprise membre et certifiée Distinction de la Corporation des Thanatologues du Québec.

 

Prière de compenser l’envoi de fleurs par un don à

Association du cancer de l’Est du Québec
151, rue Saint-Louis, case postale 4151, Rimouski (Québec)  G5L 0A4
418 724-0600, 1 800 463-0806, www.aceq.org

ou encore à la

Fondation du Centre hospitalier de Rimouski
150, avenue Rouleau, Rimouski (Québec) G5L 5T1
418 724-8580, https://www.fondationchrr.com/je-donne

 

La famille désire remercier chaleureusement le personnel des soins à domicile du CLSC de Rimouski pour les soins donnés à madame Bossé (Caroline, Jenny et Pascale) ainsi que le personnel de la clinique d’hémato-oncologie et de l’unité du 4e étage pour leur douceur et leur accompagnement.

 

Le personnel de la Maison funéraire Santerre & fils Inc., offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

Envoyer des voeux de sympathies

    Imprimer l'avisEnvoyer à un amiPartager