UNE FAMILLE PRÈS DE VOUS DEPUIS 1956
Marjolaine Gough

Marjolaine Gough

À son domicile, le 16 octobre 2021, est décédée à l’âge de 62 ans, Madame Marjolaine Gough demeurant à Nouvelle. Elle était l’épouse de feu Euclide Delarosbil et la fille de feue Madeleine Fournier et de feu Roland Gough.

Marjolaine laisse dans le deuil :

Ses enfants
Renée
Nadia (Kevin)
Tony

Ses petits-fils
Johnny-Gabriel
Logan

Son frère
Laurent

Sa sœur
Marlène (Raymond)

Elle laisse aussi les autres membres de la famille et de nombreux amis (es).

 

La famille vous accueillera, le vendredi 5 novembre  à compter de 12h30 à la Maison funéraire Santerre & Fils inc., située au 425, route Miguasha à Nouvelle.

Les heures de visite sont de 12h30 à 13h50.

Afin de respecter les recommandations du ministère de la Santé publique, une rotation de personnes est permise au salon lors des visites à condition que le nombre de personnes présentes ne dépasse pas 50 personnes à la fois et le port du masque est obligatoire en tout temps.

 

Les funérailles de madame Gough seront célébrées le même jour à 14h en l’église de Nouvelle et seront suivies de la mise en terre au cimetière de l’endroit

 

 

La direction a été confiée à la Maison Funéraire Santerre & Fils inc.,de Nouvelle une entreprise membre certifiée de la Corporation des Thanatologues du Québec.

Le personnel de la Maison funéraire Santerre & Fils inc., offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

Envoyer des voeux de sympathies

    Imprimer l'avisEnvoyer à un amiPartager