UNE FAMILLE PRÈS DE VOUS DEPUIS 1956
Rachel Litalien

Rachel Litalien

Au CHSLD de Rimouski-Neigette, le 13 juillet 2021, est décédée à l’âge de 80 ans, madame Rachel Litalien demeurant à Rimouski et autrefois de Carleton, fille de feu monsieur Léon Litalien et de feu madame Hectorine Arsenault.

Un hommage lui sera rendu ultérieurement.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Richard (Nancy Côté) et Brigitte (Marius Bujold); ses petits-enfants : Mikael, Maxime (Jade) et Manuel (Audrey); ses arrière-petits-enfants : Léa, Olivia, Jade, Gabriel, Emma et Noah; ses frères et sœurs : Gyslaine (feu Guy), Roméo (Gyslaine), Gilbert (Françoise), Rolande (Marc-André), Rodrigue (Marie-Lyne), Sylvain (Florence), France, Marie-May et Carl (Judith); ses neveux et nièces, cousins et cousines. Elle était également la sœur de feu Lisette.

Merci au personnel du 2e Nord du CHSLD de Rimouski pour vos bons soins et pour votre dévouement.

Les services professionnels ont été confiés au Funérarium JB de Rimouski, une filiale des Centres funéraires de l’Est, certifiée Distinction par la Corporation des Thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Parkinson du Québec directement sur leur site internet : parkinsonquebec.ca

La direction et le personnel du Funérarium JB offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et la remercient pour sa confianc

Envoyer des voeux de sympathies

    Imprimer l'avisEnvoyer à un amiPartager