A FAMILY CLOSE TO YOURS SINCE 1956
Vital Leblanc

Vital Leblanc

À son domicile, le 4 avril 2021, est décédé  à l’âge de 80 ans, Monsieur Vital LeBlanc demeurant à Carleton, natif de Nouvelle.

Il était l’époux de Madame Marie Landry et le fils de feu Gildas LeBlanc et de feu Léonie Labillois.

Monsieur LeBlanc laisse dans le deuil:

Son épouse
Marie

Ses fils
Yves
Dario (Geneviève)
Riel (Kathy)

Ses petits-enfants
Éloi
Tristan
Alex-Sandrine
Arnaud
Antoinette

son frère
Gilles (Ginette)

sa sœur
Thérèse (Jacques)

Les membres de la famille Landry
Vital (Claire)
Lucienne
Lucien
Raymonde (Edmond)
Richard (Carole)
Mireille (Gilles)
Viola

Ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et amis (es)

 

Note importante
Afin de respecter les recommandations du Ministère de la santé publique, seulement 50 personnes sont autorisées à être présents, ceux et celles ayant reçu une invitation pourront se présenter au salon funéraire et à l’église pour la tenue des funérailles. Toutefois, les membres de la famille tiennent à vous remercier chaleureusement pour vos vœux de sympathie, vos bonnes paroles et vous invitent à être présents en pensée le jour de la tenue des funérailles.

 

La famille vous accueillera, sous invitation, le samedi 17 avril à compter de 9H à la Maison Funéraire Santerre et fils Inc, située au 18, rue Comeau à Carleton. Les heures de visites sont de 9h à 10h50.

Les funérailles de Monsieur Leblanc seront célébrées  le samedi 17 avril 2021 à 11h en l’église de Carleton.

L’inhumation des cendres aura lieu ultérieurement au Cimetière de Nouvelle.

 

 

La direction a été confiée à la Maison funéraire Santerre & fils Inc., de Carleton, une entreprise membre et certifiée Distinction de la Corporation des Thanatologues du Québec.

Le personnel de la Maison funéraire Santerre & fils offre ses plus sincères condoléances à la famille et la remercie pour sa confiance.

Toutes vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à
Fondation Santé Baie-des-Chaleurs
CISSS de la Gaspésie-Réseau local de la Baie-des-Chaleurs
419, boulevard Perron, Maria (Québec)  G0C 1Y0
418 759-3443, poste 2305, https://fondationsantebdc.com

La famille tient à remercier chaleureusement tout le personnel du département d’oncologie du centre hospitalier de Maria qui a pris soin de Vital durant les 18 derniers mois de sa vie.  Une mention spéciale aux docteurs Simon Prévost et Christian Laliberté qui ont fait preuve de beaucoup d’ouverture et d’empathie.  Vous l’avez traité comme vous auriez traité votre propre parent.  Merci !  Enfin, nous ne pouvons passer sous silence le professionnalisme et l’incomparable grandeur d’âme du personnel aux soins palliatifs à domicile du CLSC de St-Omer.  Yvan, Geneviève, Sabrina, Marie-Claude ainsi que tous les autres, grâce à vous, le passage de notre cher Vital vers l’ultime étape de sa vie s’est fait tout en douceur.  Vous avez transformé l’action médicale en action humanitaire.  Nous ne vous en remercierons jamais assez.  Merci d’avoir été là !  Merci d’avoir fait la différence !

Send a condolence message

    Print the obituary Send to a friendShare