À la mémoire de Monsieur André-Albert Boudreau
25 Février 1929 – 26 novembre 2017
Il demeurait à Rimouski et était natif de Carleton.
« Tant et aussi longtemps que le cœur se souvient les êtres que nous aimons ne meurent jamais. »
À l’hôpital de Rimouski le 26 novembre dernier, entouré de son épouse et ses enfants, est décédé à l’âge de 88 ans et 9 mois, Monsieur André-Albert Boudreau.
Il laisse dans le deuil son épouse Laurine Allard, ses enfants Johanne (Carol), Pierre (Danielle), François (Sarah). Ses petits-enfants Vanessa (Pascal), Francis, Claudie et Cassandre ainsi que ses belles-sœurs, beaux-frères, neveux et nièces, cousins et cousines des familles Boudreau et Allard.
La famille vous accueillera le lundi 4 décembre 2017 à compter de 9 h 30 à la Maison Funéraire Santerre et Fils Inc., située au 18 rue Comeau à Carleton-sur-Mer.
Les heures de visite sont de 9 h 30 à 11 h 30 et de 13 h à 14 h 20.
Les funérailles seront célébrées en l’église de Carleton le même jour à 14 h 30.
Un remerciement tout particulier s’adresse au Dr Gilles Coté. De plus, nous tenons à remercier l’équipe de cardiologie, spécifiquement Mme Hélène Smith, et le personnel du 2ième étage du Centre hospitalier régional de Rimouski.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à
La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski
150, avenue Rouleau
Rimouski (QC), G5L 5T1
https://fondationchrr.com
Il était le soleil de notre vie, le ciel bleu des jours de pluie. Nous nous souviendrons toujours des quatre-vingt-huit ans de joie, d’amour qu’il nous a procurés et qui déjà, sont passés. La Famille
Add Sympathy Wish