Au Centre Hospitalier Baie-des-Chaleurs de Maria, le 18 septembre 2018, est décédée à l’âge de 88 ans, madame Madeleine Diotte. Elle était l’épouse en 1ère noces de feu Hervé Bujold et en 2ème noces de feu Yvon Pichette. Elle demeurait à Carleton.
Madame Diotte laisse dans le deuil :
ses enfants : Monique (Gilles),
Micheline (Jean-Marc),
Richard (Nathalie),
Sylvie (Yvon),
Michel (Line)
et Serge (Linda),
ses petits-enfants : Caroline, Nicolas, Catherine, Jean-Simon et Nadia
et ses arrière-petits-enfants : Marie-Pier, Anaé, Loïc, Olivier et Samuel.
Elle laisse aussi ses frères et sœurs : Gilles, Yolande, Jacqueline, Jeanne, Paul, Roland, Michel, Marie et leurs conjoints (es), son beau-frère Gilbert Bujold, ainsi que tous les autres membres des familles Diotte, Bujold et Pichette.
La famille vous accueillera le samedi 29 septembre à compter de 9 h à la Maison Funéraire Santerre et Fils Inc., située au 18, rue Comeau à Carleton.
Les heures de visite sont de 9 h à 9 h 45.
Les funérailles seront célébrées en l’église de Carleton le même jour à 10 h.
L’inhumation suivra au cimetière de Carleton.
La direction a été confiée à la Maison Funéraire Santerre & Fils Inc., de Carleton, une entreprise certifiée de la Corporation des Thanatologues du Québec.
Toutes marques de sympathie peuvent se traduire par un don à :
- Fondation Santé Baie-des-Chaleurs
CISSS de la Gaspésie-Réseau local de la Baie-des-Chaleurs
419, boulevard Perron, Maria (Québec) G0C 1Y0
418 759-3443, poste 2305, https://fondationsantebdc.com
La famille remercie le personnel du Lady Maria pour les bons soins prodigués et pour leur bonne attention envers notre mère. Des remerciements aussi au personnel de soins à domicile du CLSC de St-Omer, à l’équipe médical de l’UMF et au personnel soignant du CHBC.
Le personnel de la Maison funéraire Santerre & Fils offre ses plus sincères condoléances à la famille et la remercie pour sa confiance.
Add Sympathy Wish